volcom-girl
volcom-girl

inscrit le 22/08/02
18 messages
Quelqu'un connait des saisonniers en restaurations à L'alpes d'Huez cette été?
A vrai dire j'en recherche 1 qui bossait dans un snack pizzeria je crois en face la patinoire.Il est pour le psg et a 1piercing a la langue.
Si vous voyait qui s'est!!!!Merci de me le dire.
Gros bisous a tous!!!!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Il suffit de demander le numéro de téléphone de la pizzeria à l'office du tourisme si tu connais pas le nom du resto!

Je ne suis pas sur place maintenant sinon je te le donnerais

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
C'est soit l'edelweiss soit le passe-montagne...
Si un jour je vais à l'alpe d'huez je te dirai.
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
ok lol
c'est a dire que j'aiu fait une bonne rencontre avec le serveur quii était canon et j'ai du partir sans rioen lui demander a cause de ma reum derriere
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
ok lol
c'est a dire que j'aiu fait une bonne rencontre avec le serveur quii était canon et j'ai du partir sans rioen lui demander a cause de ma reum derriere
celciusv
celciusv

inscrit le 17/11/03
83 messages
J'ai un pote qui est pour le psg et qui habite las bas full time, mais il travaille normalement dans le truc qui vend des poulets en face de la patinoire.....c'est peut être lui....je te file mon mail si ta des questions... jbouabdelli@hotmail.Com
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bbbiiieennn!!! bientôt la cour de récré, ou peut-être popstars...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass