Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
On va voir si on apprend quelque chose nouveau et si les journalistes d'M6 ne defaillent pas a leur réputation
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
oué, on va voir !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Eh bien on a pas appris grand chose ! Juste sur la fixation des cables pour le support de la tensions sur les cables... et encore !
Reportage trés court ! c'était plus une éloge qu'une enquête ! Tout le monde il est beau ! Il pourra rien arriver avec ce telepherique ! meme pas parlé de la cabine endomagée a Peisey ! Je suis décu !
J'espere que le reportage sur le saut a ski sera mieux !
Sinon on a aussi appris qu'il lancaient des cailloux sur Vaujant ! Eh attention aux skieurs en dessous !
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pfiouuuu...impressionant quand même. Ils ont du bien se prendre la tête sur ce projet, et se faire plaisir aussi.

Ceci dit, les suisses et leur tronçonneuse héliportée sont pas mal dans le genre

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"mais c'est bien parce-que en comparaison,il faudrait 80 bus et 1 heure de trajet pour rejoindre les 2 endroits..."

waaaaa

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui c'est vrai Le coup des tronconneuses était plutot interessant ! Pas interet a sectionner un cable les ptits gars !
A mon avis ca a du arriver !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Effectivement le systeme de fixation est tres simple on a pas appris grand chose c'était en fait de la vulgarisation/publicité mais bien fait quand même. J'ai préféré l'ébarbeuse hélitreuillée, c'est avec ca qu'il faut élaguer les abords des 2 gares ?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est bien pour ça qu'il y'a que 3 pilotes chevronés pour magner cette tronçoneuse géante.

Et bien sur ils volent que 2h pour pas se fatiguer et pour leur sécurité

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce sont des heros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass