cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Quelqu'un pourrait il me filer un lien pour charger un anti pop-up?Merci d'avance et bonne nuit.
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
jette IE et utilise Mozilla Firebird a la place... hop, fini les popup et les "failles de securite" journalieres de microsoft!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Je peux pas,c'est une bécane professionnelle...
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
moi j'utilise la google bar ... elle bloque aussi les popups !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca a beau etre une bécane professionnelle je ne vois pas ce qui t'empeche d'installer Firebird.

C'est totalement libre et gratuit, et tu n'as pas forcément besoin d'une inscription en base de registre.

Allez un ptit moz !

(Clique sur l'image)

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai télécharger un petit programme qui s'appelle "POW". Ca marche pas trop mal.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ouais vive Mozilla Firebird ! C'est trop bien ce logiciel franchement, téléchargez moi ça : je vous assure que vous serez pas déçus !!

normalement, ça fait tomber la neige quand je dis ça

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Ouep, Mozilla y'a rien de tel, et en plus tu evites les failles de sécurité d'Internet explorer, c'est pas beau ca ?
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
heu, un seul probleme que je rencontre avec firebird... les anims flas ,certaines ne passent pas. Pourtant elles passent avec IE...

la question donc, comment faire reconnaitre le plugin flash correctement a firebird?

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Tu a la derniere version de Flash ? Ca peut peut-etre venir de la.

Donnes voir une adresse de site ou les anims passent mal, histoire de voir si ca vient de la

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
la barre outils google bloque quasiment tout ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass