On va sûrement être évacués d'Aimargues...
Comme bon nombre d'endroits dans l'Hérault...
On est en zone Rouge...
J'en peux plus de la pluie... J'ai jamais vu ça...
En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont sinistrés...
Plein de terre dans ma maison...
Tous ça à cause des canalisation qui se sont bouchées, et tout l'eau de pluis est remontée dans la maison par les WC, la Bainoire, les éviers...
Vive la pluie !
* et courage à tous ceux qui sont dans la galère ou qui sont pas loin de l'être...
Une question : les routes sont en cuvettes dans cette région où quoi?? Dès qu'il pleut, l'eau n'évacue pas et tu transformes ta voiture en zodiac....
Moi, perso, pas trop d'eau chez moi, à part dans mon garage. Ma moto à les roues dans l'eau. mais je rassure tout le monde: tout mon matos montagne est dans la chambre d'amis, à l'étage....ski compris. (faut les mettre à température ambiante)
Bon courage à tous... et je peux héberger les skipasseurs inondés, j'ai trois chambres innocupées
Merci
Cela dit, j'avais prévu, hier, j'avais palmes, masque et tuba dans la voiture,n on sait jamais...
Bon, trêve de plaisanterie, chuis toute retournée de voir l'Apo que c'est par ici...
Ma petite Tchoug', (et tous les autres), beaucoup de courage...
En ce qui concerne matos de ski, ben moi j'en ai pas donc voilà. Mais par contre tout le matos de mes parents et de mes soeurs voguent dans le garage (dont la grande porte ne veut plus s'ouvrir pour laisser évacuer l'eau) avec les outils, la tondeuse, les vélo, mon chappy, et tout et tout...
Bref la grosse mouise !!!
Et pourtant j'habitte une coline : foutu canalisations bouchées va !
Cet aprem je vais dans avignon, je vous dirais ce soir comment c'est. Bon courage à tous encore une fois!
Ca dit quoi a l'isle au niveau pluie?
Pour l'isle ça va plutot bien, d'après ce que j'ai su part des amis, le centre a été touché mais l'eau a due baissée, j'en saurais plus demain, retour au lycée, si ça vous intéresse. Pour avignon cet aprem, les allées de l'Oulle ne sont plus sous l'eau mais les routes sont toujours fermées à la circulation, trop de boues. Le pont st benezet se retrouve avec des troncs d'arbres sur les paroies, effets etranges garantie.
Encore bon courage a vous
inscrit le 12/11/98
3154 messages