je cherchais une veste polaire un peu technique, et j'avais repéré il y a quelques temps la veste quechua bionassay sur leur site, à 99 euros.
bon, un peu cher...
Puis, quelques jours plus tard, le prix à baissé, 69 euros. pas mal!!
donc hier je vais au magasin, sachant que ça faisait bien trois semaines que le prix était à 69e sur leur site.
j'arrive au rayon rando, et là, 99e !!!!!
j'appelle la madame vendeuse, qui a priori n'y connaissait pas grand chose, et lui fait part de mon incompréhension.
là elle me répond: "bah...je sais pas je vais voir..."
elle revient quelque minutes plus tard: "euh...oui vous aviez raison je vais vous mettre une nouvelle étiquette...", murmurant discrétement.
je l'attend donc une nouvelle fois, elle me remet la veste à 69, bien comme il faut, sans rien changer au prix affiché en rayon !!!!
voilà j'ai bien eu ma veste au prix normal, mais je soupconne décathlon d'essayer de vendre plus cher leurs produits au quidam moyen, qui ne s'est pas renseigné préalablement.ce n'est pas non plus une augmentation des prix, puisque je n'ai eu absolument aucun probleme pour avoir le prix normal!
décath est donc conscient que leur prix affiché ne sont pas bon, mais ne font rien pour y remédier, vu qu'il gagnent de l'argent!!!
je vous conseille donc de vérifier leurs prix avant tout achat!!!
inscrit le 29/09/03
58 messages