crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
salut a tous, comme le dit le titre du sujet je suis a la recherche d'idee pour une initiation, seul chose c'est que dans les nouveaux ils y a du monde de 15-16 ans donc rien avec alcool ou rien de trop sexuelle, donc si vous avez des idees et je suis sur que vous en avez mettez les sa serais bien appreciez

c-r
organisateur de son initiation a son ecole de ski

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est quoi une initiation? (je sais ce que ca veut dire mais pas la)
si j'ai bie compris moi aussi je veut devenir moniteur donc ca m'interesse de savoir
merki
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... Initiation plongée...
Séquence baptêmes...

C'est génial pour les ados, pour peu q'ils aiment l'eau, et Némo...

Si c'est bien d'une initiation sport/loisir dont tu parlais...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
J'avais pas tout lu...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Initiation Escalade en salle avec une soirée Tartiflette ou fondue !

MurMur organise cela !

crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
ok excusez moi, donc je m'explique
ici au quebec une initiation c'est: des éprueves ou des conneries que l'on fait subir au nouveau venue de l'année question de rire un peu de leur geule et aussi pour qu'ils puissent se faire connaitre des autres. Donc dans le fond je suis a la recherche de chose que je pourrasi leur faire subir qui serait drole et pas trop mechant quand meme.
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
scusez moi je viens de remarquer quelque chose vous devriez lire épreuves et non éprueves
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
ouais bah un bizuthage quoi!
alors je cherche dans mes souvenirs...
euh, la bite au cirage, on oublie, taper du pied pendant toute une nuit... à oublier aussi
Plus sérieusement, chais pas moi, ya combien de gars à "initier"? parce que tu peux leur faire monter un petit spectacle, en public bien sur

vala vala

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
y pleins de jeux con:
tu fais des équipes pis tu leur demande de faire une chaine avec leurs vetements (en les enlevant) pour aller le plus loin possible. c'est plus drole s'il ont bu avant (je l'ai fait en france tout le monde était à poil, mais a moncton au canada je me suis senti un peu seul a poil...)

sinon tu fais des petits papiers avec ecris dessus une partie du corps (tete pied fesse cuisse...), dans un chapeau. tu les tires deux par deux et les équipes doivent se dérouiller pour mettre en contact la partie du corp d'un joueur (ecrite sur le papier) avec celle d'un autre. l'equipe qui gagne est celle qui fait le plus d'associattion. une équipe s'arréte des qu'elle peut plus faire une assocation.

voila

a essayer avant parce que je ne rappel plus des détailes et ce peut foiré.

A+

un maudit francais

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
un truc drole aussi poru faire se déplacer le groupe ils doivent tous se tenir les un dérriére les autres en tenant la main du prédécesseur et du suivant. La difficulté c'est qu'ils doivent passer la main entre leurs jambes pour la donner au suivant. comme ca ils marchent tout courbé en balancant de droite à gauche parce que la main les génes. il y a aussi les chancons paillardes mais la il faut en prendre des quebecoises parceque sinon ils vont pas comprendre.

A+

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
www.chansonspaillardes.com
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Un truc que tu peux leur faire faire c'est les emmener au photomathon le plus proche et ils prennent tous leur cul en photo pour mettre sur les forfaits. Attention, ce genre d'épreuves n'est généralement réussie que par les mecs, les filles ont la gueule avant d'arriver au supermarché mais se dégonflent quasiment toutes une foi arrivées. Leur participation se limite alors à l'inscription au rouge à lèvres d'insanités sur les fesses de leurs camarades masculins.
L'avantage de cette épreuve c'est qu'elle apprend la discipline (20 djeunz qui squattent le photomathon bien ordonnés c'est impressionnant pour le quidam qui fait ses courses), et le travail en équipe (les filles qui écrivent sur le cul des mecs pendant que certains essaient de cacher ça aux yeux des gosses qui passent). Epreuve complète en somme.
Mais bien sûr comme ça va assez vite ça ne doit être qu'une étape dans le rite d'intronisation. Je laisse aux autres le soin de trouver mieux (ça va, il ne devrait pas y avoir besoin de surchauffer vos méninges pour ça)!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
15/16ans, c'est l'age de l'alcool voyons! sinon, on a la pyramide humaine (epreuve tres drole si un peu torchés, celui qui est en haut doit réciter un truc défini a l'avance, tout ca doit bien sur se faire au milieu d'un centre commercial!)
sinon, si c'est pendant cette periode, tu en deguise un en pere noel et les autres en rênes par deux equipes, et ils doivent faire une course d'orientzation (le pere noel est porté par les rênes...) tu vois avec de l'imagination...!
riding Cam
riding Cam

inscrit le 30/06/02
15 messages
il fait bien froid au Québec !!!!!
Tu va dehors avec ta victime tu lui frotte l'oreille ou plutot le cartillage de l'oreille avec le poind pendant tres longtemps (5 a 10 minutes ) jusqu'a qu'elle devient rouge est la tu tape tres fort sur le cartillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass