Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Un nouvel album de M... qui ne decevra pas ses fans!
à decouvrir absolument.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
alors la bien d'accord avec toi, c'est trop trop bien ce qu'il peut faire de ses dix doigt lui, d'ailleurs je vous conseillerais l'edition limitée pour sa superbe presentation!
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
J'en ai entendu qu'une pour le moment mais elle est excellente, faudra que j'achete l'album

Je pouvait pas blairer avant, mais depuis l'ecoute du live, je regrette d'avoir dit du mal de lui D

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Un album bcp moins rock que les précédents...Mais excellent au niveau du travail sonore. Il n'y a vraiment rien à dire. Le soir de la sortie de l'album, il était à l'emission de Zegut ("PopRock Station > RTL2) et c'était très interessant...Une sorte d'analyse de quelques chansons. Un album qui concerne bcp plus son entourage, sur sa fille, etc...
A écouter ! (et à acheter non à dl)

<-ScaN->

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Moi, je suis fan depuis "Machistador" !!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
J'ai eu l'occaz de le croiser... il est vraiment cool et pas prise de tete!!! en esperant que le show bizzzzzz ne le change pas trop.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass