djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Vendredi 5/12 - 6 €
RED SNAPPER
feat. Rich Thair (Red Snapper / Lo records, UK)
House, Breaks & Electro
Les Red Snapper ont deja publié 3 albums sur le label anglais Warp, une reference en musique electro, dont le dernier en date « We Aim To Satisfy »(2000) reussissait un melange etonnant entre jazz, trip-hop et techno. Rich Thair , le leader de ce groupe mytique, est aussi DJ et viendra à l'occasion de la sortie du nouvel album « Red Snapper » (Lo rec.). Sa selection promet d ' etre aussi eclectique et puissante que sa musique. Morceau culte : "Hot Flush" The Sabres Of Paradise remix!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
"les kenelles" ca me rappelle un autre forum ca ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
oh Benoit, me dis pas que t'es aussi en frequentation assidue sur cet autre forum, non...
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Pourquoi, chaque forum (sport) est exclusif???!!...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
je suppose que c'est la marquise à lyon et pas a paris...
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Effectivement, je parlais de la marquise de Lyon (C une péniche sur le Rhône qui fait boîte-concerts à tendance électro)...Je ne savais pas que la Marquise existait aussi à Paname!!!C un peu l'équivalent du bateau phare...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Alors maintenant, y'a les k'nelles et les kennelles!
Va falloir déposer vos marques, les lyonnais!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
non, pas de souci d'integrisme des forums, c'est juste que je retrouve D'la fraiche partout! Ce soir je regarde s'il n'est pas sous mon lit (en + il aime ma femme donc raison de plus)
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
J'ai une copine ki est serveuse a la marquise.. si tu la connais elle s'apelle mareshka. Si tel est le cas passe lui le bonjour de severine et sa cousine sarah.
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
OK, si je peux lui parler, je le ferai...Mais jusqu'à présetn, j'ai tjrs été servir...par des mecs!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Ce soir je regarde s'il n'est pas sous mon lit

t'as oublié de regarder !!! tu m'as ecrasé en t'allongeant !!!

quote:
en + il aime ma femme donc raison de plus

mouarf
au fait j'ai toujours pas recu ta 'fiche de choix'
comment ca c'etait pour de rire ?
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
alors toi t la et tu viens pas sur aim me voir...
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ben Dlf, je suis pas rentre, donc tu mens... J'ai dormi au taf. Pas de souci je te maile sous peu au sujet egalement de la surface de voile. La liste de choix est prete, je suis serieux. De toutes manieres c'esta toi d'enoncer tes criteres.
T'auras peut etre de mes nouvelles en direct ce weekend selon temps et enneigement et boulot :-(
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
saraka: Marehka n'y était pas, j'ai cru comprendre qu'elle était malade...sinon, Red Snapper, C vraiment bien! J'ai bien apprécié les passages acid-house...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass