loustic
loustic

inscrit le 03/12/03
2 messages
Que veulent dire les initiales S.U.V. pour les skis nordica et quelle est la particularité de l'AK ROCKET S lab de chez Salomon
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
SUV = Sport Utility Vehicle
Littéralement un "engin d'utilité pour le sport" (ah bon? on peut aussi faire du sport avec un ski??) ou un "véhicule utilitaire sportif" (un genre de Renault Master 16V 412ch pour les déménagements express).
Sinon en gros ça veut rien dire...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
je propose que l'on ne réponde plus aux gens qui ne s'inscrivent que pour obtenir des réponses à un concours lambda...
Certains de ces mecs sont des "pros", qui passent leur vie à faire tous les concours qui trainent, même s'ils n'y connaissent rien. Ou alors, ils partagent
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
moi j'aime moyen perso :

dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Pardon :

http://lesconcours.com/webnonresolus.shtml

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
surtout que faut etre assez flemmard pour pas aller chercher la reponse tout seul sur internet... ca prend moins de temps de demander a google que de taper un post sur skipass!
mais c'est pas bin grave
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ah oui, la particularite des salomon t-lab racket c'est qu'ils sont blancs a pois roses, et qu'ils ont une forme en croix (4 spatules). C'est le nouveau concept dit quadri-tip, qui te permet d'aller en avant, en arriere ou sur les cotes. Super efficace pour les nouvelles figures du type rodeo 810 ou switch d-spin 1170. Dans tous les bons shops de l'espace debut janvier 2004.
loustic
loustic

inscrit le 03/12/03
2 messages
Bon, il est vrai que je n'ai jamais participé à une discussion et pour cause j'ai découvert votre site en essayant de répondre à ce concours. Mais de la à être un pro des concours... d'une part j'ai pas vraiment le temps et d'autre part, je me sert d'internet rarrement (à peine un petit forfait de 10h/mois) mais je te promet de participer au discussion car cela m'a bien plu. A le concours c'est celui de ESPACE MONTAGNE que j'ai découvert en achetant skieur mag pour choisir une paire de ski, d'ailleurs j'ai également apprécié vos test.
J'espère sans rancune et à une prochaine sur le forum. Encore merci à StyleRider pr sa réponse
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonne reponse tu gagnes la deuxieme reponse la particularité de l'AK ROCKET S lab et l'arriere du ski en queue d'hirondelle (Swallow tail)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
loustic > t pas LE loustic de Mathieu et Guegui quand même?
loustic
loustic

inscrit le 03/12/03
2 messages
Eh non, j'habite les Htes Alpes et ce petit nom est le surnom de mon petit garcon de 9 mois qui me laisse enfin le temps de lire ts ces dialogues puisu'il dort enfin...Je commence a y prendre gout à ces dicussion
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah tant pis...
J'me disais aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass