/ubbvf/Forum25/HTML/001620.html
Et franchement je me suis bien marrer...
Alors, j'avoue la polo verte qui ce traine dans la montée c'est moi...
Mais je voudrait repondre à quelque remarques assez desagréable...
1°)La montée de l'alpe je la connait par coeur et je pence (je suis sur) que je la monte beaucoup mieux que les parigos en fevrier... (attetion Parigos est bien differants de Parisien....)
2°)Cette polo ne fait que de la ville, et a les bougies bien encrassée d'ou son leger manque de performance en montagne
3°)Quand tu evitera un flash de justesse sur l'autoroute à Grenoble (le mec devant moi s'en fait gauler j'ai eu le "temps" de freiner), ca te calmera un peu pour la fin du trajet tu verra...
4°)Quand tu vois arriver un "con" derriere avec le feu de brouillard et qui ne passe pas en feu de croisement et t'éblouis avec ces plein fares, tu a plutot envie de le laisser passer...
5°) vous redessandier quand je suis arrivé à la pate d'oie (toujours avec les pleins phares...), donc juste la montée pour le chrono, c'est vachement malin... Et je n'imagine pas votre vitesse dans huez...
6°) le fameux chrono il était pas au milieu de la nuit, mais au debut de la nuit, à savoir à cette époque de l'année 19h45 20h...
7°) Le jour ou tu veux faire un chrono avec moi, vraiment au milieu de la nuit, tu m'appel et je prend une autre caisse que la polo et là tu aura peu de chance de me faire l'interieur dans un virage sans visbilité...
Mais si c'est vraiment con...
Et enfin 8°) Si tu veux faire un chrono sur un circuit; là je suis vraiment partant et je peut te dire que ton ibiza pourrie je vais la fumer...
Voila j'ai dit ce que j'avait à dire, je me suis peut etre un peu emporté, mais j'etait deja stressé par cette caisse qui est un veau et par ce flash....
Sinon pour l'histoire, mon sticker je l'avait mis juste avant de partir de sainté, je croyait pas ouvrir un tel debat aussi vite sur skipass avec...
inscrit le 17/04/03
575 messages