rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je viens de voir dans mon grimper (celui sur la glace) que demain et apres demain, 10 et 11 decembre, la salle d'escalade lyonaise Mur-Mur organisait un truc avec casade de glace sur la grande fresque....
Et la soirée de demain (mercredi) sera cloturée par une tartiflette géante,...
Voila moi j'y serait pas, sniff, mais ça pourrait etre l'occase d'exiber vos zolis t-shirt, meme si glace et t-shirt sa va pas hyper bien ensemble...
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
C'est parti!
Pour ma part ce sera demain apr'em avec mes minis...
Et demain soir pour moi.
J'ai découvert le dispositif ce soir, impressionnant ce maxi frigo...
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Et puis, c'est reparti à Lyon samedi et dimanche(13&14) avec L'eneigement de la mythique piste de la sarra (là où nos parents ont skié en 1964...)en plein coeur de Lyon, pour skier! www.lyon-neige.com
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Je rentre de la cascade, cet après midi.
Ambiance très conviviale les enfants grimpant à Mur Mur ont pu s'essayer à la paroi, équipés, assistés par des méga pointures tel que Daniel Dulac, Gérard Pailheretetc... adorables et d'une infinie patience.
Petits et grands, champions et futur aspirants... se sont prêté au jeu des interwiews. Les caméramen (&girls) ont hissé leur matos le long de la tour pour de meilleures prises de vue... sous les yeux passionnés des juniors. Ce soir ça va surement être sympa, la tartiflette!
La manifestation arrive à ponit,dans 1 semaine festive à lyon: le 8 décembre c'est la fête des lumières
J'y retourne demain pour mes 1ères impressions perso sur la paroi. Promis je mets le tee shirt...sous LES polaires.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors comment c'etait...
j'imagine une ambience sympa...
Y avait beaucoup de skipasseur..???
Ya des photo???
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
malgré le monde, hier soir, je suis parvenue à goûter la glace, avec Gérard Pailheret pour assureur...du bonheur!
Ensuite, petit contest sympa, oui, bonne ambiance.
Un indien enturbanné nous a réchauffé avec une boisson chaude, aux étranges arômes.
Bonne soirée, avant d'aller, voir, ensuite la neige de la Sarra...un événement à ne pas louper, à Lyon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass