Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Francine Moreillon m'a parlé au Freeski d'un numéro de Powder Mag datant de quelques mois dans lequel figurait une photo de Seth Morisson arborant un sweat shirt In Tartiflette We Trust...

On l'a laissé passer, alors si quelqu'un a ça dans ses archives

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Je suis abonné depuis 2 ans, mais je n'ai pas mémoire d'une telle photo..

Par contre, ça a peut-être un rapport avec une photo en Amérique du Sud de Morrison avec un pull Skipass prise par Nino je crois.!?

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui, la photo de Nacho je la connais, c'est bien celle ci mais Francine m'a soutenu qu'elle a été publiée dans Powder Mag (et que c'est comme ça qu'elle nous a connu)...
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
pour info, j'ai enregistré le subculture de MCM où l'on voit largement l'apéro skipass du mondial et des gros plans sur certains(...), j'essaie de numériser ça si tu es intéréssé
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ca c'est classe... Seth Morrisson avec un t-shirt Skipass.... Put*** !!!!!!!
Je croit que si notre Grand G à le temps, il pourrait faire une page dossier de presse, avec toutes parution de ITWT dans les mag parseque entre la une du journal de corse, une photo de gerlain l'autre jour avec un t-shirt et maintenant Seth Morrison !!!!!(mis à par ski time, qui est une habitude maintenant.... Bravo d'ailleur !!!!!)
Franchement j'en revient pas, c'est ENORME !!!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'en possede qqes un,t'as pas le n°,la photo de couv,un truc qui permettrait de savoir au moins dans lequel chercher?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass