Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Voila, je fais un peu de rando et régulièrement du HP aussi face au fameux article 54, je me demandais quelle assurance on peut prendre pour la pratique des sports de montagne autre que le ski de piste (qui est lui le plus souvent couvert par les CB) ?

Je sais que l'insciption au CAF offre une bonne assurance mais existe-il d'autres alternatives et quel est le prix ?

Merci

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le contrat RAQVAM de la maif qui te couvre pour la responsabilite civile , ta maison (appart) , etc ... et tous les loisirs quels qu'ils soient, toi et toute ta famille pour le meme prix que tu sois seul ou bien 12 (ca m'enerve ca d'ailleurs), plus de renseignements sur http://www.maif.fr/
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Mmmmh merci Calim, j'ai pris note... faudrait que je me décide à prendre une assurance un de ces jours, moâ... enfin, avant l'accident.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Et personne est au courant des assurance Aux vieux campeur..moi aussi il faut que je m'assure.!!

Mais j'ai déja des assurance perso..je voudrtais juste des suplément HP et sports extreme.!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
question, on est pas assuré d'office quand on a une carte bleue ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je suis assuré au vieux campeur pour 23€ par an pour pas mal de sport outdoor et ca l'air assez complet comme assurance.
Pour plus d'info faut aller sur leur site.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Krakoukas> L'assurance carte bleu te couvre sur piste, si tu as acheté le forfait avec. (vérifie quand même car c'est type Eurocard qui propose cete assurance, maestro ne le fait pas par exemple)

Pour une couverture HP et sport extreme, je pense qu'il faut le niveau superieur de CB, c à d Gold ou platinum...

Si t'es riche, c'est possible, mais le mieux, c'est que tu relise le contrat de ta CB ou que tu appeles ta banque

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass