Etes-vous plutôt "nature" (crier, siffler) ou utilisez-vous des artifices (sifflets, clochette, lunettes infra-rouge,...) ??
De meme des couleurs vives attirent le dahut, croyant à une teuf. (les raves sauvages sont une véritable tragédie pour la conservation de l'espèce... )
Enfin la capture un grand moment :
On sort la canne à pêche, l'appat, une jeune recrue et en avant !!!
Imparable ! et plutot "artifices" donc.
Bande de viandard!!!
quote:
Faut se déguiser en pro-rider Dynastar et puis c'est bon !
Que nenni! Vous voyez bien que vous êtes mauvaises langues! Bande de jalouses!!!
Pas Pro Rider! J'apprenais juste les nouvelles technologies (pour la chasse au Dahu justement, tiens...)
quote:
bien vu cedski
-DLF- Tu sors!!!
Alors autant faire attention tout de suite.
Et quand on aime la nature, on la protège!!
C'est tellement sympa, au détour d'une petite rando d'observer un couple de Dahu, sur le flanc de la montagne.
D'ailleurs, pour la petite histoire, mon frère a vu cet été un couple contre nature, voué à l'extinction, un dahu dextrogyre et une dahu (dahute??) senestrogyre!!
La nature est tordue parfois!
pour la chasse au dahut il faut etre 2, et avoir un grand sac.
Un des deux se poste sous (a l'aval) le dahut avec le sac, et le deuxieme au dessu (a l'amont).
Celui du dessus fait peur au dahu, qui par peur sera desequilibré a cause que ses pattes sont plus courtes a l'amon qu'a l'aval, il roulera au bas de la montagne ou le 2eme lascar l'attendra pour le choper dans le sac.
quote:
les Dahus n'ont plus qu'une patte...
Bah...
C'est tellement C.. Curieux un Dahu, que c'est même pas la peine de lui HURLER dessus!!!
Tu siffles, il se retourne et Hop! Il tombe!!! Moouuuuuaaaaaaaaaaarffffhhhhh!!!
Même si je suis trés décu depuis quelques post!!
Moi, je ne suis pas pro rider dynastar
Ils tombent aussi?
quote:
Kuneva> Tu fais pareil avec les mecs?
Ils tombent aussi?
Bah... Si c'était le cas ... Je le saurais depuis longtemps...
quote:
Moi, je ne suis pas pro rider dynastar
Mais laissez le tranquile ce "Pro Rider", le pauvre... Il va se croire harcelé après...
Tu vois, c'est pas ce que tu veux entendre
Mon premier post était mieux non?
quote:
"Chauffé par une marseillaise, le pov' pro rider, ca a du bien le gonfler, heureusement qu'il est poli!"
Chuis pô Marseillaise en plus...
Je préfère pas dire d'où je suis, ça risquerait d'être mal interprêté!
Pffffffiouuuuuufffffhhhh.... Tout ça pour une board que j'ai gagnée!!!
quote:profil pour kuneva
Rechercher: Tous les envois fait par cet utilisateur.
Date enregistré: 12 Novembre 1998
Statut: Membre
Envois Total: 2855
email actuel: Not available.
Page web: /members/pages/00000466.shtml
Occupation: Trop d'occupations
Intérets: La neige....Le snow... Le soleil, les kalaknes, et aussi le kung-Fu, Le Taichi, la Plongée
OK, t'es pas marseillaise, mais tu y vis, ou vivais, ou vivras, enfin t'as un truc avec marseille!
Pis les pro riders, faut leur donner le nom des grandes villes, sinon y connaissent pas!
[Mode préjugés OFF]
inscrit le 01/01/02
143 messages