scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Toutes mes excuses pour les majuscules, j'avais oublié... Je suis donc de retour pour lancer un appel aux connaisseurs de l'ALCHIMY ... Qui a déjà entendu parlé de cette association ? Des infos ...? La parole est à vous...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est eux qui avaient organisés le roadgap au galibier au printemps dernier non ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien sure que c'était nous ! T'as trouvé ça comment ? ça clakait quand meme, non ? Tu viens souvent à Valloire ? Et tu vas voir, d'année en année, on s'améliore ! On a pleins d'autres projets sympas...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
L'alchimy, c'est comme ça : du bon Ragga Hip hop, d'la boison, une bonne fete, des pentes qui déchirent, et voila une bonne ambiance pour quelques heures !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
ouai j'y était a la compet ça envoyait vivementl'année prochaine !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Hey scratcher, c'est mieux sans les maj, pas grave...

Sinon tu est de sainté, Alchimy, c'est un team de sainté ? Vous faites quoi, étudiant, bahut, boulot ....

Un team sur sainté, je connait pas et ca m'intersse beaucoup...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse le road gap de cet ete, super , bien fun , bon evenement en gros meme si je suis pas un freestyler mais bon en plein ete ca fait du bien
bonne continuation
allez
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rider d'huez>> Non, non, c'est pas une association de Sainté ! C'est sur la station de Valloire ! Mais je suis un habitué de la bas et du coup, j'en fais parti. Mais j'habite Sainté ... Sorte d'association de son, sports extremes et bonnes teufs ...
Pour le roadgap, c'était pas trop cet été, c'était le 17et18 mai derniers. Par contre, cet été, Dave Watson, un boss du mountain bike US a sauté le passage du tour de france dans le galibier pour une video de VTT (qui clak trop d'ailleur !) mais ça a aucun rapport avec ALCHIMY .
Si vous etes à Valloire pour les vacances de Noel ou Février, ilyaura sans doute un BIG AIR surf and ski proche station. Si ça vous intérresse, www.valloire.net ...
Allez, il faut continuer sur ce forum !!! Venez tous tchatcher !!!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
pour ma part je suis un habitué de vos demo de bigair car on vient souvent avec les gars de stsorlin donc s'il y en a à noel pourkoi pas....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Clemsou >> Voila, ça c'est bien !!! Tu seras là à Noel? Moi, j'y serai, avec mes SCRATCH FS... J'aimerai bien etre sur qu'il y aura un big air... mais je sais pas si il y aura assez de neige en bas du télécabine ... Si t'as des infos sur la neige dans la station, dis moi vite ! On pourras peut etre se croiser, entre skipasseur...

Allez, big big up toute l'ALCHIMY !!!!
Venez tous, c'est trop de la balle ici !!!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yop bien sur ! a noel je serai a stso comme d'hab ! Pour la neige ben pas terrible pour l'instant (a stso ou ailleur...) c'est de la vilaine neige a canons sur tout le bas...
Et oui, y a des chance qu'on se voit cet hiver... Si tu vois un thc a valloire avec des volkl (Vpro) ben ce sera moi.
Ps : regarde ma page perso je croi que y a une photos de chez toi
A+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dis moi, c'est quoi un "thc" pour toi ? Et a mon avis, il n'y aura pas que toi avec des Volkl ... Si il y a un big air, je te ferai signe pour qu'on se reconnaisse ... Pour ta page perso, je peu avoir comment l'adresse ?...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
excuse thc73 c'est le nom d'une assoce dont je fait partie assez connue sur skipass...
Désolé si je croyais etre tout seul mais l'année dernière j'en ai pas beaucoup vu des volkl voilou .
Pour la page perso tu clique a droite de la date de mon post.
Sinon ben j'ai pas internet a stso... tu peux me mailer a clement@thc73.com je te passerai mon num...
+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
T'as reçu mon mail ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass