pour recevoir les memes zolis totocollants faut ecrire a mammut (site suisse) et atomic allemagne ou autriche je sais pu.
on notera les deux patchs de blouson atomic en cahoutchouc a coudre, et de tres bonne facture de surcroit
Sinon le probleme pour ecrire chez atomic en allmagne ou en autriche, c'est que j'ai beau avoir fait de l'allemand depuis la 6°, je ne suis pas capable d'alligner 2 mots...lol
bonjour,
auriez vous des stickers ou goodies pour un fan de la marque. et desolé pour mon anglais
et tu traduis avec un traducteur en ligne en anglais. ou allemand (mieux tu double avec les deux versions) www.reverso.net
hello
Would have you some big stickers to a fan of the mark who wants to redo the deco of its wall cupboard has skis
thank you, have a nice day
ps: sorry for my english ;o)
Moi j'ai envoyé un mail à atomic france et atomic autriche (en anglais), je pense qu'il repondront, en général ca marche, je me fais même envoyer des autocollant de marques de VTT depuis les USA et le canada (race face, rocky montain) !!
J'espère que je recevrai des patch comme krakoukas, car ils sont top classes !
Au pire si j'en recois plusieurs je le refilerai
a++
hi!
I'm a real fan of your brand and I'm looking for some stickers and other goodies. I'd like to get some by mail? I'm realy intresting in big sticker to redo my ski case. Tanks a lot.
my adress :
blablabla
rue etc
FRANCE
regards
XXXX
Merci pour le tuyau.
Avrel.
je comprends pas bien ta logique! si tu trouves que les marques se foutent de ta gueule a fixer des prix abusifs, pourquoi jouer leur jeu? Mettre des autocollants sur tes skis, ta caisse ou ton casque c'est quand meme leur faire de la pub... et on peut pas dire que Mammut ou Atomic soient des marques bon marche (j'ai rien dit sur la qualite)
lol
Pour ma défense, si elle [il] n'avait pas dit que ct pour décorer le frigo, j'aurai (peut etre ) pas fait la confusion...
Re LOL en tt cas
ps: mais pourquoi je dois me justifier dans tous mes posts aujourd 'huii !! ch'u maudit
rider de terre c'est un clavier APM , il est pas specialement silencieux non, mais assez agreable a utiliser, je l'ai acheter a surcouf pour 250 vieux francs je crois.
bah tiens je viens de trouver le lien surcouf, mais il est en couleur argenté,et il est a 25 euros. http://www.clubic.com/s/produits/22948.html
Dommage, j'avais (enfin) investi dans un casque, des nouveaux batons, et mon CE a offert un sac à dos "isotherme"...
Manque plus que les cuisses...
inscrit le 14/11/03
6057 messages