bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Bon alors en fait c'est un Hors-Serie de Ski Magazine (je pouvais pas le louper,
ca fait une semaine que j'arpente toutes les librairies de ma ville a la recherche du dernier snow session).

Bref, ca parle de ski/snow dans la montagne.

Y'a plein de trucs sympas, des tests de swallows (notament le match mucho dinero/fish), le récit du Mont-Blanc en snow en février, un joli reportage en Russie, la face nord de Bellecote, l'avis d'Enak Gavaggio sur les Zag Gold...etc...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Depuis le temps que Leefip demandais un avis sur le zag gold...!!!

@+
smac

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah il est enfin sorti
(il devait sortir que le 19 normallement ... mais bon tant mieux )

ca m'a l'air bien prometteur en tout cas ...
avec jean Nerva en redac chef et pascal Boulgakow en photo-editeur/journaliste

(il n'y a pas le fascicule "freeride-securite" edité par l'anena avec ?)

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Si si, il est collé en fin de mag sur la 3ème de couv.
Il fait bien plaisir en tout cas ce magazine!!..
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
A quel prix on peut le trouver et où? Merci.
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Dans tous les kiosques et librairies à 6 € à partir d'aujourd'hui!
De la belle image, et même une petite actu sur la fameuse photo de Phil Meyer par JM Favre durant le tournage de la Nuit de la Glisse, qui avait fait parler d'elle sur notre site préféré...
Tchô!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Merci. Oh fait j'ai vu que skieur sortait un hors serie freestyle avec rastafaride 2 (comme l'an dernier ). Est-ce que quelqu'un l'a vu? Si oui à combien? Merci.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Magazine pas mal.
J'aime pas trop la mise en page m'enfin. Les tests de skis sont exactement les mêmes qui étaient sortis dans Ski magazine il y a 2 mois.

Par contre, l'idée de marier les deux glisses est bonne. Et puis les ProSkieurs testent des skis intéressants (voir le post sur Enak qui teste les Zag Gold).

Je n'avais pas assez d'argent pour acheter Ski Session mais il a l'air vraiment terrible...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai bien aimé aussi la référence au site skipass.com dans les News !
On est observé !!!!!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Gasp, pris de vitesse !!! J'ai lu l'article dans le train hier soir. Effectivement, y a de l'espionnage dans l'air !!!

Sinon, belles photos, vraiment. Par contre pour la partie redactionnelle, j'ai vraiment l'impression d'avoir un numero en cours de traduction vers ou depuis l'anglais... C'est dommage que l'on arrive pas a parler de glisse en francais (sans etre extremiste ou radical pour autant : moi aussi je pars en WE plutot qu'en conge de fin de semaine !!! ).

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass