Entre free : Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour 30 € par mois.
et tiscalis : Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission pour 40 € par mois.
Quel est le meilleur rapport qualité prix ou existe-il encore mieux ?
C'est comme ici. Si 2 personnes disent que le ski machin à 200 Euros ne supportent pas le saut de barres rocheuses, n'en déduisez pas que ce ski est une merde incapable d'aller sur piste.
Maintenant, ici, c'est un forum de skis, je propose donc une clôture du sujet, les newgroups sur l'adsl existant.
dites, pour Free y a un truc spécial à faire pour avoir les chaines de TV ?
J'ai la Freebox, je l'ai branchée à la télé, mais je n'ai rien sur le canal (qui était le canal du magnéto avant...)
il faut régler qqchose ?
et je ne sais même pas si la télécommande marche
Enfin... je ne suis pas doué quoi.....
eul go> Alors sur la télécommande t'as un bouton rouge "ON" en haut a droite ...
... c'est vrai que t'es pas doué !!
Alors effectivement niv tarif, Free est bien placé mais ils ont pas mal de soucis sur leur réseau.
J'ai un pote qu'est dégroupé sur Paris avec ??? en 2048 et il a dl le jeu : Need For Speed : Underground (démentiel au passage) en 1h alors que le truc fait 1GO !! C'est vraiment dégueu !
Sinon Télé 2 propose pas mal de trucs...et 9Online avec le forfait (limité ?) ADSL + Tel en national illimité pr 40€ il me semble ou ds ces eaux là (40/60)...
<-ScaN->
ps: m'enfin vive le 56K illimité chez aol !! aaaaaaaaaaaaaa!!!!
Sinon chez Free en 512 c'est ok, mais dans mon pov' bled à 10 km de Gre' le degroupage c'est pas pour tout de suite....
Si Free a ouvert les vannes pour ta ligne ( Chan Cata Interleave à 5.5Mbits dans le suivi technique de ta ligne), je pense que le Sagem est capable de les gérer.
Nouveaux tarifs ADSL
France Télécom et Wanadoo ont fini par obtenir gain de cause auprès de l'ART en ce qui concerne la baisse de ses tarifs de gros sur l'ADSl, puisque le fournisseur d'accès à pu annoncer aujourd'hui la nouvelle grille de tarifs suivante :
- Extense fidélité 512/128 kbps (abonnement 24 mois) : passe de 39.90 à 29.90 Euros.
- Extense 512/128 kbps (abonnement 12 mois) : passe de 45.42 à 34.90 Euros.
- Extense 1024 kbps fidélité (abonnement 24 mois) : passe de 74.90 à 39.90 Euros.
- Extense 1024 kbps (abonnement 12 mois) : passe de 80 à 44.90 Euros.
Toutes ces offres seront valables à partir du 6 janvier prochain. Elles s'appliqueront aux nouveaux comme aux anciens abonnés.
De son côté Free a d'ores et déjà annoncé ses nouveaux tarifs pour les utilisateurs non-dégouprés. Le concurrent de Wanadoo propose désormais du 1024/128 kbps pour 29.99 Euros. Cette offre sera valable à compter d'aujourd´hui pour les nouveaux abonnés et à compter du 1er février 2004 pour les anciens abonnés.
On ne pouvait faire autrement que de répondre", a dit un porte-parole de LDCom. L'offre 1024 de 9 Telecom passe de 27 à 24,90 euros (TTC), l'offre 512 de 23 à 19,90 euros et son offre à 2 Mbits par seconde passera de 39 à 34,90 euros (TTC).
L'ART de son côté a demandé à ce que les nouveaux tarifs de gros sur l'ADSL qui ont été approuvés, entrent en vigueur à partir du 16 février. Demande qui n'a pas été suivie par le gouvernement qui a décidé que cette baisse sera applicable à partir du 1er janvier 2004. La plupart des fournisseurs d'accès ADSL devraient donc annoncer de nouveaux tarifs valables à partir de cette date.
voilà cela peut être utile.
Attainable bitrate 960 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 44 (up) 26 (down)
Chan data Interleave 2400 (far) 384 (near)
Un mec dans ma rue a 5.5 : j attends donc la freebox pour 2004.
Je vais quand meme pas faire le difficile :
en plus c est pas le forum approprie.
A tourte !
Bref, je paye un peu plus cher que les autres mais j'ai la qualité du réseau, services, ...
Et maintenant les prix : perso je suis à 128 mais je vais passer à 512 au mois de janvier car je vais payer 0.10€ plus cher que le 128 découverte 4 mois à 19€ et ensuite 30€ par mois !
En clair, les nouveaux tarifs chez Wanadoo :
~128 découverte : les prix reste inchangé pour l'instant
19€ pendant 4 mois et ensuite 30€
~512 découverte : (nouvaeux tarifs) 30€ par mois pendant 4 mois et ensuite 34.90€
~512 fidélite : 29.90€ par mois avec un contrat de 24 mois (c'est celui que je vais prendre)
~1024 : 80€ par mois
Pour résumé : entre 512 ou 1024 chez Wanadoo, je prendrais le 512 car le rapport qualité prix devient trés correct avec la baisses des tarifs.
Le 1024 je trouve que c'est encore trop cher ...
Sinon pour le réseau Wifi je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas vu que tu peux brancher un routeur sur la Freebox.
J'espère que cela répond à ta question
+
Pour info Free propose aussi un service dans le même genre et les conditions sont à peu près les mêmes, mais les prix plus intéressants.Les différences:
1) c'est que le Tél n'est pas illimité, t'as un forfait de 10h
2) le débit pour Internet est super intéressant (environ 2048kbps)
Voilà si d'autres questions, you are welcome sir
+
inscrit le 26/06/03
420 messages