Ce matin, mon 1er contact avec la 3, c'était les infos. Pendant qq secondes, j'ai cru que france Info avait changé de fréquence. Même si je ne suis pas trop pour l'herbe (je sens que je risque de me faire des ennemis en disant ça), j'aimais bien quand ils en parlaient de façon totalement déjantée.
Pour la musique, je regrette Krakoukas (pas le skipasseur, l'emmission de radio), même si ça passe pas trop mal.
Mais bon, les 2dernières semaines ont été nickel côté musique, telad et Spé1 et spé2 ont été de bien sympatiques hôtes radiophoniques.
Avrel.
PS : JE VEUX MON CODE 138 !!!!!
Et puis leur dernier truc, avec Sex in Ze kiki, bonne parodie de la série télé, le matin, en se rasant, fallait faire gaffe aux coupures avec les rires.
Bon, j'arrête là, sinon, je vais définitivement ne plus écouter cette radio qui reste encore pas mal.
Avrel.
j'ai pas encore entendu les info nouvelles mode...
???
Avec les emmetteurs français (Chamonix, Chambéry, Grenoble & Lyon) ainsi que le bouquet satelite il y a des pubs en plus (notamment pendant les 2 minutes du peuples grrrr...) et pendant que tu entend les pubs tu n'entend pas ce que les emeteurs Suisse (105.4 pour les frontalier je crois) et le stream sur le net difuse.
Maintenant je sais aussi que sur l'ancienne grille il y avait des diférences de prog : "Downtownboogies" remplacé par "Last splash" à 21h et je crois aussi avoir entendu un truc différant dans l'aprèm'
Pour la nouvelle grille : j'ai pas vraiment eu le temps d'écouter...
sinon c'est vrai que ca m'a l'air moins delire maintenant, mais c'est que le debut de cette nouvelle grille... ca va peut etre s'ameliorer.
Attention destruction du code 138 au secours Dexter reviens ..... ahhhhh....... ahhhhhhh......
oxbib (25 septembre 2008 10 h 41) disait:
Gros déterrage de post.
J'ai entendu hier qu'il allait arrêter de diffuser coté français. j'croyais que c'était une blague au début (entendu pendant saperlipopette :p)
Faudra aller sur le net, moins cool, par contre ça sera la vraie programmation suisse, c'est à dire sans pub, ça c'est cool.
Mais apparemment, c'est en stream sur leur site uniquement. Pas moyen de la trouver sur les radios winamp. J'utilise quasiment plus que les radios shoutcast de winamp et ça aurait été bien pratique de chopper couleur 3 directement sur winamp.
Je trouve ça dommage en tous cas.
oxbib (25 septembre 2008 11 h 57) disait:
en fait, je viens de voir, c'est possible d'avoir Couleur 3 directement dans winamp, j'suis pas très doué là dedans, faut dire que winamp me sert qu'aux radios shoutcast. Bref, faut télécharger le fichier .pls correspondant à winamp sur le site de couleur 3, l'ouvrir avec winamp et l'enregistrer dans les listes de lecture préférées. C'était pourtant pas bien compliqué ...
francis2 (28 septembre 2008 22 h 46) disait:
C'est un running gag que tu fais liej ou quoi ? C'est pas la première fois que tu parles de ces films.
Iiej76 (29 septembre 2008 19 h 50) disait:Chai plus, ça date en tout cas, mais j'ai pas d'autres pseudos (enfin si un, mais avec peu de posts).
francis_ tout comme francis2 sont des nouveaux venus d'il y a moins de 3 mois, comment voudrais tu qu'ils aient lu des posts vieux de 18 mois ? :p :p
francis2 (29 septembre 2008 20 h 52) disait:
Iiej76 (29 septembre 2008 19 h 50) disait:Chai plus, ça date en tout cas, mais j'ai pas d'autres pseudos (enfin si un, mais avec peu de posts).
francis_ tout comme francis2 sont des nouveaux venus d'il y a moins de 3 mois, comment voudrais tu qu'ils aient lu des posts vieux de 18 mois ? :p :p
inscrit le 08/03/02
518 messages