Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
En tant que sudiste profond, donc amateur de "pétanque", je voulais savoir où peut on pratiquer la version sur glace de la pétanque soit le "curling" ???? (ds quelles stations si certaines le permettent?)

(curling: fameux sport où l'on court après des pierres qui glissent sur de la glace avec un balai à la main...)

Merci de vos infos !!!

Bon Réveillon à tous !

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Il me semble que cette activité était proposée à Tignes il y a quelques années... Jette un ptit coup d'oeil sur www.tignes.net
Tchaw bonne chance
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
les pereuves des JO d'albertville en curling se sont déroulées a pralognan-la-vanoise, j'y ai sejourné une semaine il y a pas trop longtemps et les pistes de curling s'y trouvent encore et l'on peut le pratiquer mais j"e ne connais pas les modalités, le centre olypique existe toujours, il y a une belle piscine, une patinoire stylée, des pistes de curling.. en tous cas je crois que c'est le seul endroit ou il y a des vraies pistes de curling, l'ideal serait de telpehoner a l'office du tourisme pour de plus amples informations. enfin bon j'ai déja donné une petite piste
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'en a aussi une à Crans Montana, en Suisse.
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Euh j crtois qui zen faut aussi a L Alpe d Huez.
...P**ain que c est dur les lendemains...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
[mode lendemain de fête difficile on] je crois que c'est le sport national au canada non? faudrait que t'ailles faire un tour la bas je pense...[mode lendemain de fête difficile off]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass