vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
bonjour à tous,

je voudrais me procurer un joli sweat itwt mais je sais pas quelle taille prendre. je fais 1m85 pour 70kg (long et maigre quoi). si quelqu'un est un peu comme mois et en a un son avis sera très utile. et tant qu'a fair la même chose pour un t-shirt.

merci bien

adieu
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
euh,même si j'ai pas longue expriences sur les tailles, L ou XL je pense, sinon manches trop courtes...

Sinon ,ben euh, je suis toujours en quête d'un(e) gentil(lle) donnateur(/trice) qui voudra bien m'offrir un sweat ITWT beige, en M...voila voilou...Avis aux âmes généreuses et charitables ;) (Mofo,si tu m'entend ;))
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
1m86 pour 70 kg aussi ...
Pour un sweat , je prendrais du XL ... et du L pour un T-Shirt !
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
merci bien.

bonne soirée
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
PhilippeP a raison j'ai les deux articles et j'ai dû échanger le sweet pour prendre une taille de +
Pilou.
Pilou.

inscrit le 09/08/03
72 messages
J'dirai XL
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
Pilou: xl?? c'est super grand non?? enfin je sais pas. mais sinon il sont cool pour les échange si jamais. et pour les frais de ports (oui je suis en Suisse) c'est grand chose ou pas.
merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass