[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Slt, avant le nouveau forum était installé on pouvait voir des infos sur les membres en cliquant leur nom au-dessus d'une de leur messages. Mais pouvez-vous encore voir la mienne? Moi, j'arrive à une page disant que le membre n'existe pas (ce qui est e´videmment pas le cas) ou est banni (ce qui n'est pas le cas non plus j'espère...). Alors, c'est ma faute ou la faute du nouveau forum?

merci d'avance!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour , j'arrive ->/forums/membres/%5Bch%E9%5D.html
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Aucun membre correspondant au paramètre, ou il s'agit d'un membre banni.

Tu n'existes pas :(

C'est peut être du aux [..] de ton pseudo
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
si si c'est bon
t'inquiète pas t'es pas banni ni innexistant ;)
j'ai vu tes infos sur /forums/membres/%5Bch%E9%5D.html
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Sous IE6 j'arrive à la page:

/forums/membres/[ché].html

ça a l'air d'être [, é et ] qui posent problème
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , avec Firefox , le lien semble valable , mais pas avec IE ( ce qui est sans doute le navigateur de Hardline et [ché], et c'est normal IE ne tient pas compte des accents dans une adresse. )
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Le même probleme pour ma pomme...:(

Les modos ont étés prévenus, une solution devrait etre mise en place bientot...

++
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
ah bon, il semble alors que avec le vieux forum on arrivait sur un lien toujours valable. Bon, c'est clair que ca fonction pas avec qc comme [].html

Merci bien - aahhhh j'existe encore, je vive, je respire..... que c'est belle la vie..... !! :D ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il doit y avoir un bug parce que moi aussi je vois que tu n'existes pas ou banni, idem pour les autres membres.

Toute à l'heure pourtant ça marché...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
jai aussi le meme probleme, je metais fait un super profil et pis depuis, pouf, il a disparu patate crue ... jai une enorme flemme de le refaire, surtout que javais eu de linspi sur ce coup la ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass