Je viens de faire une petite recherche pour m'apercevoir que mon inscription date deu 11 novembre 1999. A l'époque, j'avais pas ce pseudo mais celui de JMF. et dans mon premier post (et unique)je dis que j'ai 27 ans. le bon vieux temps quoi! Mine de rien, j'ai passé 5 ans avec Skipass, serais je un des plus vieux ici avec un compte toujours actif?
La question est donc la suivante: pourriez vous modifier ma date d'inscritpion sous le pseudo Skiator et la remplacer par celle de JMF?
Ou cela pose t'il un problème déonthologico-modératorus?
Désolé, je ne sais pas où poster ce genre de question. Et bravo pour le forum bien que je n'ai pas encore vu et compris toutes ces fonctionnalités?
dernière chose. Si réponse négative, puis-je utiliser mon ancien pseudo et récupérer le bénéfice de tous mes posts type la détestable célébrité de "Skiator"?
La question est donc la suivante: pourriez vous modifier ma date d'inscritpion sous le pseudo Skiator et la remplacer par celle de JMF?
Ou cela pose t'il un problème déonthologico-modératorus?
Désolé, je ne sais pas où poster ce genre de question. Et bravo pour le forum bien que je n'ai pas encore vu et compris toutes ces fonctionnalités?
dernière chose. Si réponse négative, puis-je utiliser mon ancien pseudo et récupérer le bénéfice de tous mes posts type la détestable célébrité de "Skiator"?
inscrit le 09/09/03
7797 messages