Points positifs:
-aspect et maniabilité générale (sauf le fond)
-accès direct aux pages 2,3, etc. d'un topic
-système de classement en sous-catégories
-sondages (l'idée, pas la réalisation)
-toutes les nouvelles petites fonctionnalités
Point négatifs:
-manque l'Edit (voir mon post sur le topic "nouveau forum" )
-login à l'entrée pénible (bon sur ce point je vais m'habituer)
-fond blanc agressif
-marge trop grande à droite, trop petite à gauche. Si possible, adapter la marge de droite à la taille de la banière skipass et mettre le reste à gauche
-les ampoules qui signalent les topics lu/non-lus fonctionnent toujours avec cookies, c'est NUUUUL!!
Pas mal de gens vident leurs cookies tous les soirs, résultat la fonction ne sert à rien du tout.
Maintenant qu'il y a un login à l'entrée, ne serait-il pas possible de stocker cette info (lu/non lu) sur le "compte" de chanque membre
Il me semble que ça se fait ailleurs.
-Les sondages:
1) 5 couleurs pour 10 possibilités -> graphique souvent illisible (voir celui "pour ou contre les sondages" ).
Si possible, mettre 10 couleurs différentes !!
2) Dans le graphique, inutile de remettre le pourcentage entre parenthèse, car c'est justement à ça qu'il sert!!! (pourcentage = taille des parts)
Ce qu'il faut remettre entre parenthèse, c'est la réponse (c'est ce qui se fait courrament)
---------------------------------------------
Voilà, si un modérateur passe par là j'espère qu'il pourra me dire ce qui est faisable ou pas.
Et j'ajoute une fois encore bravo pour le boulot; le résultat global est réussi.
-aspect et maniabilité générale (sauf le fond)
-accès direct aux pages 2,3, etc. d'un topic
-système de classement en sous-catégories
-sondages (l'idée, pas la réalisation)
-toutes les nouvelles petites fonctionnalités
Point négatifs:
-manque l'Edit (voir mon post sur le topic "nouveau forum" )
-login à l'entrée pénible (bon sur ce point je vais m'habituer)
-fond blanc agressif
-marge trop grande à droite, trop petite à gauche. Si possible, adapter la marge de droite à la taille de la banière skipass et mettre le reste à gauche
-les ampoules qui signalent les topics lu/non-lus fonctionnent toujours avec cookies, c'est NUUUUL!!
Pas mal de gens vident leurs cookies tous les soirs, résultat la fonction ne sert à rien du tout.
Maintenant qu'il y a un login à l'entrée, ne serait-il pas possible de stocker cette info (lu/non lu) sur le "compte" de chanque membre
Il me semble que ça se fait ailleurs.
-Les sondages:
1) 5 couleurs pour 10 possibilités -> graphique souvent illisible (voir celui "pour ou contre les sondages" ).
Si possible, mettre 10 couleurs différentes !!
2) Dans le graphique, inutile de remettre le pourcentage entre parenthèse, car c'est justement à ça qu'il sert!!! (pourcentage = taille des parts)
Ce qu'il faut remettre entre parenthèse, c'est la réponse (c'est ce qui se fait courrament)
---------------------------------------------
Voilà, si un modérateur passe par là j'espère qu'il pourra me dire ce qui est faisable ou pas.
Et j'ajoute une fois encore bravo pour le boulot; le résultat global est réussi.
inscrit le 22/10/01
4095 messages