Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je trouve tout ça trés bien,franchement c'est cool,tout est à amelioré,c'est cool:)

Par contre ça a du modifier un peu certains trucs...
On peut avoir le lien du carnet du skipasseur directement sur le forum,et les pages persos?Elles sont comme avant,elles vont changer aussi?

Aussi pourquoi quand on clique sur un membre sur le forum,la page qui affiche les interets etc est modifiée?c'est un peu le bordel sur mes interets par exemple...;)
Aussi le nombre de post de chaque skipasseur est changé non?tout le monde a peu de post(ou presque)a son actif..

Enfin voila,à part ça,bravo:)

PS:
IL est affiché sur la page d'accueil:
le 10 septembre est un jour important..
Ben oui c'est mon anniversaire!
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Bon anniversaire :)

Les pages persos, ils sont en train d'étudier leur sort je crois (cf un post de G dans le topic Nouveau Forum)..

Pour le nombre de post, pour qu'il revienne au max il faut attendre qu'ils migrent tous les messages sur le nouveau forum.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tiens.... les réponses...
/forums/divers/blahblah/sujet-16714.html

et bonne lecture ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
merci!:)

juste un truc pasque là j'ai vraiment la flemme de tout lire!Les messages de l'ancien forum seront tous dans celui là dans combien de temps?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben c'est l'occasion de te souhaiter un bon anniversaire Tomitchy en essayant ce nouveau concept ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
merci!:)

et G,je suis en pleine lecture:);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass