Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je voulais juste proposer de pouvoir, si l'on veut de pouvoir mettre une photo dans notre profil ou mieux encore inclure comme sur pas mal de board une sorte d'avatar avec un tof et un citation.
Mais peut être que pour des raison technique ce n'est pas possible.
Mais je pense que ça serai cool.
Voila G si tu peux nous dire.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Et dans le profile il n'y plus le lien des page perso skipass, bon il y les carnets mais la page perso c'etait sympa aussi.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je suis d'accord avec Superseb le lien vers la page perso (la mienne à purement et simplement disparu) permet de savoir à qui on s'adresse.
L'anonymat ca va deux minutes mais c'est tres chiant au bout d'un moment nous ne sommes pas que des pseudos.
Ce n'est pas parce que l'on se cotoie sur un monde virtuel que nous ne sommes pas des etres humains.
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
comme je le mettais sur le post d'à coté les pages ont pas disparu, j'ai retrouvé la mienne en 2s grace à google :)
il suffit ensuite de recuperer le lien et de le mettre dans "site" sur le profil, bref ca fait comme avant quoi ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pas d'avatar pour moi , merci , ca allourdi inutilement les pages ....
Pour les profils patience , ils sont pas perdu et seront apperemment importés ulterieurement ..
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
D'accord avec toi PhilippeP : moi non plus je ne suis pas pour celà. En effet si on regarde les sujets on remarque que dans un même sujet c'est souvent les même personnes qui postent (si ces personnes postent c'est qu'elles ont quelque chose à dire en rapport avec le sujet et donc elles peuvent avoir des choses à rajouter au fil de la conversation). Et donc avoir dix fois la même photo et la même sitation sur la même page moi non plus ça ne m'intéresse pas.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ok.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass