Pour moi ce sera :
et elle
enfin voila quoi
Le genre de ligne où si ça part , il vaut mieux avoir un parachute que de compter sur une recherche APS.
rider Sebastien (qui) ? Géraldine Fasnacht "who tore down the face in a minute 30"
Question expo Géraldine doit trouver le bec des rosses familial à coté de ça.
pour le cadre
big respect a mike
hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
---> parce que j'en ai une ou deux qui, à notre niveau (amateurs de saucissons) sont pas mal...
Je vois pas l'intéret d'avoir un déclencheur HF si ya un type qui filme...? Le type qui filme pouvait bien amener un pote à lui pour prendre les photos. Mais bon ca doit etre pour la beauté du geste!
Ceci dit, sur son site, les photos qu'il prend en plein saut sont vraiment impressionnantes...Je crois qu'il maitrise
Comme je disait plus haut, ça n'a rien à voir avec celle de l'hélico mais à notre niveau cette barre en back nous fait toujours autant kiffer...
Baptiste collomob patton(encore maintenant)mais à chaque fois qu'on le voit c'est en rodéo 7...bizarre
sur un descente-plat-descente en C dans RFA je crois un cameraman survole les mecs qui rident le rail..les plans pour le nixon jib fest sont cools aussi..y'a plein de truc trop stylé de nos jours sur les videos..c'est pour ça qu'en regardant plusieurs fois un tricks on s'aperçoit d'un dispositif de fou pour quelques secondes dans la video!
quote:
magnifique matt les tofs, quand c'est que tu nous fait un plan comme ça?......
quand j'aurai moulte billets pour pouvoir payer les frais de réparation sur la caméra, qui risque de beaucoup ramasser....
ps: je vous interdis avec Hervé de faire pareil ce Weekend... sinon, ça va chier
inscrit le 15/11/02
12K messages