Un truc cool pour hebergé vos photos
Voila c'est gratos.
Voila c'est gratos.
Ca c'est un couché ed Soleil à l'ile de Ré.
>
Et ça c'est le Mont-Blanc vu des Frasses(La Plagne) lors d'une petite session foret en Vtt voila voila
>
même spot
la dernière c'est a vous de trouver
[img] http://photoperso83.chez.tiscali.fr/gallerie/graphique/images/graphique_003.jpg[/img]
Voici les miennes de corse en 800 par 600. (mais legeres niveau ko. Je reduirais la taille si il faut mais j'ai la flemme ce soir.)
l'effet de la "pluie salée" provenant de la méditerannée.
un lezard corse.
>
(Mon automatique a fait la mise au point à peine plus en arrière que ce que je voulais obtenir)
Un surfeur sur les vagues corses ;o)
>
Pour ceux qui on déjà vécu ça, le lever de soleil sur la verte avec le couturier qui donne une grande envie de skier, c'est magique, même si la photo est pas parfaite.
Pour ceux qui connaisse le refuge d'Argentière, avec la moto légendaire et le Dolent.
il s'agit de la fin du glacier Blanc juste avant la rimay sous la barre des écrins, à 6h15 du matin le 14/08/2004
A droite le Chateau de Gendarme, à gauche le Pain de Sucre (tout deux étant des sites d'escalade). Vu du Clos du Serre à PraLoup en vallée de l'Ubaye (3 Aout)
Un piti papillon...! Vers Maljasset en Haute Ubaye (7 Aout)
Heu... Ca c'est de l'herbe...
Et là (c'est dingue quand même), c'est un criquet. Moi je dis, le monde est fou... Vers le col de la Bonnette en Ubaye (27 Aout)
Une habitation désertée à La Malune, près des Molanes (PraLoup 1500) (27 Aout)
Au fond, les restes du glacier du Marinet (On est pas à Chamonix, hein...) En face, l'Aiguille Large de Mary, et à droite l'Aiguille Pierre-André. Au dela, c'est l'Italie. Cet ensemble constitue un haut lieu de l'escalade en Ubaye en été, et même plus tôt dans la saison le plus grand site d'alpinisme ubayen (qd je vous dis qu'on est pas à Chamonix...) En hivers, c'est une endroit magique pour la rando à ski ou en raquette. (Vallée de la Haute Ubaye, Maljasset, 7 Aout)
Rhododendrons :
Nos belles montagnes :
Les épilobes en pleine floraison :
Photos Protégées, © 2004 http://www.lessaisies.ht.st
inscrit le 12/10/03
245 messages