Bonjour et merci pour vos messages pour Anor@k, ici c'est la famille: Lou & Max ses enfants (très bon skieurs! Anor@k leur a transmis sa passion) et Anne, sa compagne pendant 20 ans, restée son amie, son soutien et la maman de ses enfants. Je souhaite garder vos messages pour le livre de condoléances, on en a créé un en ligne, si vous souhaitez y déposer vos souvenirs ou autres anecdotes, je cous envoie le lien en MP
On a bien sûr pensé au forum de skipass, et à ses amis virtuels, merci à Ken d'avoir partagé son départ.
Je vous colle un extrait de mon discours lors de la cérémonie d'adieu qui est pour vous :
"(...)
Une vie de ski, que tu as trop bien transmis
(Grâce à toi, les enfants me larguent sur les pistes depuis plusieurs années)
Et le forum de skipass n’a plus qu’à fermer
(...)
Une vie de conversations, écrites et orales, où tu partageais tes passions et aventures à qui voulait bien t’écouter, et j’avoue, tu nous as parfois bien saoulé, mais les soirées seront à présent écourtées
(...)
Aujourd’hui on s’est tous réussi : la famille, tes amis d’enfance du 53, les copains skieurs (même si tous tes lecteurs du forum skipass n’ont pas pu se déplacer : ben oui, y’a neigé le week-end dernier), (...)"
Bientôt Lou & Max emmèneront ses cendres en montagne, pour les y déposer. Les sommets couverts de neige pour demeure…
Alors oui, dédiez votre prochaine descente à Anor@k, c'est le meilleur hommage que vous pouvez lui rendre
Merci à vous, vous avez comptez pour lui
Et on compte sur vous pour les conseils en matos: Max a besoin de chaussures pour la saison
Anne, Lou & Max
inscrit le 26/11/03
1734 messages