Vous en avez un? lequel? vous en pensez quoi?
Merci
Merci
Un "cher", celui qui a initié le sujet:
[i]
"Teefive Trotter" disait:Salut suite à la mésaventure de notre ami grenoblois, je vous joins un lien pour info
:13:
lemondeducampingcar.fr
"david34" disait:tu trouves du tracker autour des 100 euros avec ou sans abonnement
le vrai tracker, tu as l'historique des trajets, même les vitesses
l'avantage même si il sort de sa couverture Gsm, tu connais la direction
pour moi le plus efficace c'est l'antidémarrage artisanal ... avec pareil anti car jacking artisanal ...
l'effet de surprise est la meilleure défense
"david34" disait:
un traquer c'est bien mais les vrai pros ont des brouilleurs ... et du coup pas fiable a 100% mais ca peut quand meme servir
pour moi il faut cumuler les systèmes
regarde un peu les systemes come blockvol .. la meme chose en artisanal, sans passer par du can bus car les voleurs peuvent leurrer ou passer outre ... d'où le coté artisanal qui n'est pas toujours légal car en fait on n'a pas le droit de couper le moteur a distance ni en route .. imagine si le van est sur un passage a niveau ou si le gars perd le contrôle a cause de ca ..
le principe est de faire une séquence se démarrage est de la réinitialiser a chaque ouverture de porte ... c'est contraignant mais très efficace
si le voleur ne démarre pas au premier coup ou au second, il va chercher autre chose
si on te carjacke, il faut pas couper de suite sinon le voleur va te foutre sur la gueule pour le démarrage .. donc pareil séquence démarrage temporisée , puis warning 1mn plus tard , 10s plus tard clackson , verrouillage simple des portes ... mode dégradé .. puis coupure moteur et au choix du client, airbag dans les dents et double verrouillage et on peut y ajouter un gaz hilarant ou soporifique .. puis avec le traqueur, tu retrouves le tout en plus ou moins bon état
inscrit le 06/02/03
91K messages