Salut, quelq'un connait ? Ou mieux, utilise une balise lynkx? Sur le papier ça a l'air pas mal...
Je ne connaissais pas, mais ce forum en parle :
forum.camptocamp.org
Et ici aussi :
https://skitour.fr/forums/362014
ak (27 août) disait:
Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
ak (27 août) disait:Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. J'avoue avoir tendance à me dire que le téléphone se suffira à lui-même...
Perso je ne le prendrais pas pour le ski. Plus pour le vélo, les randonnées en montagne d'été ou pour de l'alpinisme...
derdide (27 août) disait:
ak (27 août) disait:Oui, ça m'a traversé l'esprit aussi. J'avoue avoir tendance à me dire que le téléphone se suffira à lui-même...
ak (27 août) disait:J'ai pas dit que c'était une bonne idée je me suis pété l'épaule en vélo, il y a un an, je peux très facilement imaginer comment ça aurait pu être pire.
derdide (27 août) disait:
Ben y a des cas où t'es plus trop en état de téléphoner...
inscrit le 06/02/03
92K messages