ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tout est dans le titre. quelqu'un a conseiller? plutôt dans le 74... pour une orthèse du genou sur mesure. merci.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et une orthèse en bois ... avec un flex sur mesure ? fabriquée par un artisan qui fabrique aussi des skis ? ;)

(juste pour faire faire un up à ta demande ... et tu n'es même pas obligé de me remercier pour ma contribution décisive)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C'est beau l'altruisme............ :)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Tiens, tu es réveillé ... là où tu es ...
Un peu comme les vampires qui se réveillent à la tombée du jour pour chercher leurs proies ...

Alors, comme ça, Pure ... tu fais la tournée des topics pour mettre ton grain de sel sarcastique ... juste pour nous montrer que tu existes encore ?

Tu sais que ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 08/09/2015 - 10:04
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
PhilippeG ( 8 sept. 2015) disait:

Et une orthèse en bois ... avec un flex sur mesure ? fabriquée par un artisan qui fabrique aussi des skis ? ;)

j'en ai déjà deux ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG ( 8 sept. 2015) disait:

Alors, comme ça, Pure ... tu fais la tournée des topics pour mettre ton grain de sel sarcastique ... juste pour nous montrer que tu existes encore ?

Charité, hôpital.......paille, poutre........ :)
Moi aussi je t'aime, principalement lors de tes implications quasi systématiquement de Carambol dans tes interventions et de tes petits "on"
Un peu d'honnêteté le matin devant ta glace et ça ira mieux ;)

Et pour ta gouverne, au départ c'était juste un joke pour ak .....mais bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 08/09/2015 - 10:48
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
bah ... "on" ne t'en voudra pas ... ou pas ... :P

et sinon, toi qui passe souvent à table dans le monde entier, tu aurais peut-être une adresse d'orthoprothésiste à lui conseiller ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Non.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour en revenir au sujet il me semble, mais je n'en suis pas totalement sûr, que le gars de Total Feet (Festor) avait une pub pour un dispositif de ce genre quand j'étais passé dans son magasin. Ca vaut peut-être le coup de lui passer un coup de fil ou même de passer puisque ça ne doit pas être loin de chez toi (si vous ne vous êtes pas trop accrochés au sujet des chaussures de ta femme ! ;) :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 8 sept. 2015) disait:

Pour en revenir au sujet il me semble, mais je n'en suis pas totalement sûr, que le gars de Total Feet (Festor) avait une pub pour un dispositif de ce genre quand j'étais passé dans son magasin. Ca vaut peut-être le coup de lui passer un coup de fil ou même de passer puisque ça ne doit pas être loin de chez toi (si vous ne vous êtes pas trop accrochés au sujet des chaussures de ta femme ! ;) :)

ok, merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass