PhilippeG (12 févr. 2015) disait:
Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ...
Endorphin (12 févr. 2015) disait:
Honnêtement ... je ne savais même pas que ces mecs existaient ... alors leurs (més)aventures ...
Et la tu as eu bien tord. C'est l'un des rares gars qui me ferait allumer une tele.
Merci ronron pour tes jugements de valeur toujours aussi fins
Et je suis super content d'apprendre que toi, tu connais ces mecs là ... c'est bien mon petit d'avoir une vraie ouverture sur le monde !
Ainsi, toi, tu vas bientôt pouvoir aspirer à être "une référence" !
Honnêtement, Endorphin ... j'aimerais tant avoir le temps de parcourir les médias du monde entier ... mais je n'ai même pas assez de temps pour lire toute la propagande politique que je reçois via le Net et dans ma boite aux lettres postales ...
Honnêtement, Endorphin ... j'aimerais tant avoir le temps de parcourir les médias du monde entier ... mais je n'ai même pas assez de temps pour lire toute la propagande politique que je reçois via le Net et dans ma boite aux lettres postales ...
ronron (12 févr. 2015) disait:
Tu devrais regarder les anciens show de Stewart, ainsi que ceux de Colbert et Maher, au lieu de passer du temps sur skipass et de te plaindre que tu n'as pas le temps de découvrir d'autres choses.
Fais gaffe ronron ... si tu laisses tes chevilles trop enfler ... tu vas avoir des surprises la prochaine fois où tu vas vouloir skier tu peux déjà prévoir des pompes plus larges
Un jour peut-être, tu te rendras compte que tu te prends trop au sérieux ... surtout ici, sur skipass
Sinon, merci pour les conseils ... mais dis-moi, ce soir j'hésite entre : aller à mon entrainement CAP, trouver un cadeau St Valentin, et regarder la TV en direct ou sur le Net ... tu me conseillerais quoi ?
Endorphin (12 févr. 2015) disait:
ronron (12 févr. 2015) disait:
Tu devrais regarder les anciens show de Stewart, ainsi que ceux de Colbert et Maher, au lieu de passer du temps sur skipass et de te plaindre que tu n'as pas le temps de découvrir d'autres choses.
Maher est trop politique et oriente. C'est ca qui etait pas mal avec Colbert et Stewart. Mine de rien ca tirais dans tous les sens et avec du bon esprit. Bref perdre les 2 quasi en meme temps c'est dommage (meme si je l'admet je n'avais que plus tres rarement le temps de les regarder).
ronron disait:Connaissant les ricains
ronron disait:Connaissant les ricains
suis impressionné ... alors, comme ça, tu connais "les ricains" ?
Déjà j'étais impressionné d'apprendre que tu "mattais" leurs émissions dans leur langue, car je suppose qu'il n'y avait pas de sous-titrage ... mais, là si en plus tu "connais les ricains" alors ...
Nota : t'inquiète pas pour mes chaussures de ski ... j'y étais super à l'aise samedi dernier ...
Allez, le show comme seuls savent le faire les américains, avec du Colbert et même de Stewart dedans (et même Kissinger dedans)
Montez le son et détendez vous...
tuxboard.com
Sinon, merci pour les conseils ... mais dis-moi, ce soir j'hésite entre : aller à mon entrainement CAP, trouver un cadeau St Valentin, et regarder la TV en direct ou sur le Net ... tu me conseillerais quoi ?
FastNico (12 févr. 2015) disait:
Allez, le show comme seuls savent le faire les américains, avec du Colbert et même de Stewart dedans (et même Kissinger dedans)
PhilippeG (13 févr. 2015) disait:
Tu es trop modeste ... ronron ... déjà Fastnico te dirait que ingé par rapport à prof ... y pas photo ... mais en plus un ingé qui connait les ricains, parce qu'il a fait de la coloc là-bas ! ... c'est "hors classe" par rapport à la majorité des autres skipasseurs ...
Bon pour en revenir à Jon Stewart, oui c'est la fin du monde, snif...
Ce mec est un dieu vivant, c'est tout. Comme Colbert.
Et Bill Maher n'est pas si politique que ça, il était magistral sous Bush, et il est brillant sur la religion, le 2nd amendement, ou le tea party (son docu Religulous est très bon) sans parler de ces "New rules" hilarantes (ex: youtube.com
On en a pas encore parlé il me semble, mais il y aussi John Oliver qui est simplement monstrueux dans son nouveau show, très drôle, avec de l'investigation c'est brillant (tous dispo sur youtube, l'épisode "nuclear weapons" est particulièrement croustillant....)
Mais oui, sans Stewart, et Colbert, c'est la fin d'une époque, bien d'accord avec vous, même Bill maher va finir par se retirer...
En dehors de Oliver, si vous connaissez des équivalents qui m'aurait échapper je prends (plutôt satire politique). Dans un registre différent, je suis pas trop fan de Fallon en dehors de son légendaire duel de yoddle:
youtube.com
inscrit le 16/04/08
11K messages