Since1999 (23 avril 2014) disait:
L'information qui m'a toujours interloqué c'est comment ça se fait que la Suisse ait laissé ce dictateur sanguinaire faire ses études tranquillement dans le pays il y a quelques années quand son père était déjà un tyran?
Et si on voit comment il met en pratique ses acquis scolaires, on peut avoir un doute sur l'éducation qu'il a reçu
L'information qui m'a toujours interloqué c'est comment ça se fait que la Suisse ait laissé ce dictateur sanguinaire faire ses études tranquillement dans le pays il y a quelques années quand son père était déjà un tyran?
alpy (23 avril 2014) disait:
Et si on voit comment il met en pratique ses acquis scolaires, on peut avoir un doute sur l'éducation qu'il a reçu
et, oui: c'est la "neutralité de la Suisse: comme ça, ils se font du pognon à gogo de tous les côtés!!
souhaitons une rupture d'anévrisme à ce gros dictateur de Kim Jon!!
Endorphin (23 avril 2014) disait:
Ouatitm (23 avril 2014) disait:
"La neutralité pour les trous du cul" ©
C'est pas faux. La neutralite c'est un peu facile quand meme.
Straight-Down (23 avril 2014) disait:
Surtout quand ca se transforme en neutralité bienveillante envers un gugusse avec mèche et moustache!
Au moins en france on etait coherent, bienveillant mais pas neutre!
Pure88 (23 avril 2014) disait:
Vos saloperies à pâtes cuites ........laisse moi rigoler c'est tout sauf du fromage !
Mr_Moot (23 avril 2014) disait:
ak disait:Ah, parce qu'en plus de voler le fric des gens, ils les empoisonnent ? Au fait, ils les empoisonnent avant ou après avoir piqué le pognon ?l'industrie chimique, sans le sprounz...
Ouatitm (24 avril 2014) disait:
Je viens de causer avec un tech-commercial d' un bureau d'étude d'installation de chauffage avec Eco-**** dans le nom.
Le mieux, c'est de ne pas couper, because l'inertie de la chape.
Bon dans tous les cas le mieux est une isolation correcte des murs et toits.
Ouatitm (24 avril 2014) disait:
Je viens de causer avec un tech-commercial d' un bureau d'étude d'installation de chauffage avec Eco-**** dans le nom.
Le mieux, c'est de ne pas couper, because l'inertie de la chape.
Bon dans tous les cas le mieux est une isolation correcte des murs et toits.
inscrit le 06/02/03
92K messages