wicky68220
wicky68220

inscrit le 23/02/13
18 messages
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, pour préparer mes prochains weekends à la montagne, j'ai réfléchis à un moyen de me faire un support pour ma Go Pro sur le torse. Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un ( surtout ceux qui skient avec un sac ! ). Si il existe déjà un Tuto pour la même chose je m'excuse x)

Photo Finale :

Tout d'abord, prenez le support fournis avec votre emballage de la caméra. Les étapes indispensables sont tout simplement les créations des entailles :

Après si vous ne voulez pas garder le gros carré qu'est le support fournis dans la boite vous pouvez le découper comme moi je l'ai fait ( Vous pouvez aussi faire d'autres formes hein ?! des petits cœurs, des étoiles ... ) :

Et après pour ceux qui ont un sac avec une fermeture au niveau du ventre, vous enlevez le " clips " du bout de la lanière, vous glissez le support à cette lanière et vous remettez le " clips ", comme cela :

Si vous n'avez pas de sac semblable, vous pouvez aussi vous fabriquer un harnais, j'ai vu des Tutos assez simple et très sympa =)
(personnellement j'avais pas envie de faire un harnais donc j'ai choisis ça ^^ )
Pour le bras qui permet de fixer la go pro sur le support j'ai choisi celui-ci :

Il permet de bien positionner la Go Pro pour avoir une vue bien devant vous et non pas sur vos pieds :D

Voili Voilou, j'espère que ça en aidera quelques-uns, bonne soirée !! =)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par wicky68220, 19/10/2013 - 18:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass