plus besoin de marchand d'arme, chacun peut imprimer son arme, tranquille, à la maison... un grand pas vers le bordel général...
fr.euronews.com
à partir de maintenant tous les cinglés vont pouvoir s'autoarmer... chouette...
plus besoin de marchand d'arme, chacun peut imprimer son arme, tranquille, à la maison... un grand pas vers le bordel général...
fr.euronews.com
ak ( 6 mai 2013) disait:
fr.euronews.com
Jar0d ( 7 mai 2013) disait:
droogies ( 7 mai 2013) disait:Ah, c'est gratuit les imprimantes 3D ?Pourquoi tu télécharges un disque si tu peux aller l'acheter librement à la FNAC ?
disait:c'est gratuit les imprimantes 3D ?
anotherlin ( 7 mai 2013) disait:
Surtout que si tu as accès à du matériel pour travailler le métal, style fraiseuse ou tour à métal, tu peux faire un truc vraiment mieux qu'un pistolet en plastique.
droogies ( 7 mai 2013) disait:Ah, c'est gratuit les imprimantes 3D ?Pourquoi tu télécharges un disque si tu peux aller l'acheter librement à la FNAC ?
Surtout que si tu as accès à du matériel pour travailler le métal, style fraiseuse ou tour à métal, tu peux faire un truc vraiment mieux qu'un pistolet en plastique.
ak ( 7 mai 2013) disait:
tu pourras imprimer dans pas longtemps dans plein d'autres matières que le plastique... et pour passer une douane d'aéroport, le plastic c'est nickel...
droogies ( 7 mai 2013) disait:
le but c'est pas d'avoir, un truc de collection.
Le vynil c'est 10 fois mieux que le Mp3 mais pourtant c'est ce qui s'est imposé comme format.
sinon si tu restes brancher "pistolet" avoir une arme en plastique ça peux avoir aussi des "avantages", ce qui expliquerai que le gars s'annonce comme anarchiste... mais bon les armes je m'en fout un peu.
droogies ( 7 mai 2013) disait:
le but c'est pas d'avoir, un truc de collection.
Le vynil c'est 10 fois mieux que le Mp3 mais pourtant c'est ce qui s'est imposé comme format.
sinon si tu restes brancher "pistolet" avoir une arme en plastique ça peux avoir aussi des "avantages", ce qui expliquerai que le gars s'annonce comme anarchiste... mais bon les armes je m'en fout un peu.
Le problème c'est que ce genre de pistolet en plastique, ça m'a l'air autant dangereux pour la personne qui vise, que celle visée !
anotherlin disait:Le problème c'est que ce genre de pistolet en plastique, ça m'a l'air autant dangereux pour la personne qui vise, que celle visée !
Mr_Moot ( 7 mai 2013) disait:
anotherlin disait:C'est possible, mais ça prend beaucoup de temps !si tu as accès à du matériel pour travailler le métal, style fraiseuse ou tour à métal, tu peux faire un truc vraiment mieux qu'un pistolet en plastique.
ak disait:Oh l'optimiste béat ! Pourquoi crois-tu que le plastique s'appelle le plastique ? Hein ?tu pourras imprimer dans pas longtemps dans plein d'autres matières que le plastique...
ak disait:Oh l'optimiste béat ! Pourquoi crois-tu que le plastique s'appelle le plastique ? Hein ?tu pourras imprimer dans pas longtemps dans plein d'autres matières que le plastique...
Eh connard, il a dit "tu", la réponse, c'est "on", pas "tu". Sauf si tu es EADS ou Dassault ou je ne sais quelle boîte d'aérospatial dont les produits, au kilo, valent aussi cher que l'or. Les gens chez eux n'ont aucune chance d'avoir accès à ce genre de technologie, parce que c'est très cher et en plus, l'appareil a besoin d'une forte puissance électrique.
Ah si, il y a un type qui a fait ça avec pour matière première une substance réfractaire : du sable. Le sable du désert, là où il y avait le soleil qu'il concentrait dessus pour le faire fondre. Autant dire que les objets qu'il produisait avaient une sale gueule .
Ah aussi : les machines d'impression 3D construites par des amateurs fonctionnent par extrusion. Le plastique sort tout ramollo par des buses, se colle à lui-même, durcit en refroidissant, et on l'ajoute petit à petit pour construire la pièce. Extruder du métal, ben, ça ne se fait que pour réaliser des profilés (les montants de ta véranda en alu, par exemple), parce que ce type de matériau ne peut pas se comporter comme de la pâte dentifrice : soit il est solide (un peu moins dur à chaud), soit il est liquide (comme de l'eau).
Ah aussi : les machines d'impression 3D construites par des amateurs fonctionnent par extrusion. Le plastique sort tout ramollo par des buses, se colle à lui-même, durcit en refroidissant, et on l'ajoute petit à petit pour construire la pièce. Extruder du métal, ben, ça ne se fait que pour réaliser des profilés (les montants de ta véranda en alu, par exemple), parce que ce type de matériau ne peut pas se comporter comme de la pâte dentifrice : soit il est solide (un peu moins dur à chaud), soit il est liquide (comme de l'eau).
Eh connard, il a dit "tu", la réponse, c'est "on", pas "tu". Sauf si tu es EADS ou Dassault ou je ne sais quelle boîte d'aérospatial dont les produits, au kilo, valent aussi cher que l'or. Les gens chez eux n'ont aucune chance d'avoir accès à ce genre de technologie, parce que c'est très cher et en plus, l'appareil a besoin d'une forte puissance électrique.
Ah si, il y a un type qui a fait ça avec pour matière première une substance réfractaire : du sable. Le sable du désert, là où il y avait le soleil qu'il concentrait dessus pour le faire fondre. Autant dire que les objets qu'il produisait avaient une sale gueule .
Endorphin ( 8 mai 2013) disait:
Aller une petite imprimante 3D, abordable par quasi tous qui fonctionne au laser pour eduquer Moots:
formlabs.com
anotherlin ( 9 mai 2013) disait:
Aller une petite imprimante 3D, abordable par quasi tous qui fonctionne au laser pour eduquer Moots:
formlabs.com
T'as vu la vidéo ?
youtube.com
C'est du plastique, ça ne marche pas, c'est pas fiable.
Kalashnikov doit bien se marrer dans sa tombe. Les américains sont suffisament cons pour essayer de fabriquer des flingues en plastiques.
Ton imprimante est proposée à $3000. Pour le même prix, t'as une "mini mill" CNC pour usiner du métal. Là tu sors ton "lower receiver" en alu sans problème. Et là, c'est 100% fiable, voir même mieux que ce que tu trouves dans le commerce. Rien ne t'empêche de prendre un alliage de meilleur qualité.
Après réflexion, je trouve que ce gars a réussi à faire beaucoup de buzz pour rien. Pourquoi t'emmerder avec une "imprimante 3D" qui te sort des trucs en plastiques, alors que tu peux te faire la même chose en alu, comme de vrai, voir même en mieux.
Eh connard,
ak ( 9 mai 2013) disait:
Eh connard,
t'as raison la moule, moot quand il n'est pas d'accord est vachement plus soft... et pour ce qui est de s'humilier... moot fait ça très bien sans moi c'est ni moi sur la photo, ni moi qui l'ai prise, ni moi qui l'ai postée en premier, donc t'es bien placé pour savoir que si la photo est sur le domaine publique on a le droit de l'utiliser
byron ( 9 mai 2013) disait:
En quoi c'est humiliant ?
Since1999 ( 9 mai 2013) disait:
Allez, je te laisse jouer sur Skipass avec tes roquets qui te reniflent le cul... J'ai autre chose à faire.
Salut blaireau et bonne journée de merde dans ta vie de branleur...
Allez, je te laisse jouer sur Skipass avec tes roquets qui te reniflent le cul... J'ai autre chose à faire.
Salut blaireau et bonne journée de merde dans ta vie de branleur...
formlabs.com
T'as vu la vidéo ?
youtube.com
C'est du plastique, ça ne marche pas, c'est pas fiable.
Sauf qu'usiner du métal c'est un métier, alors que faire marcher une imprimante 3D cela semble plus simple
Sauf qu'usiner du métal c'est un métier, alors que faire marcher une imprimante 3D cela semble plus simple
Une "CNC mini mill" = petite fraiseuse à control numérique. Au lieu d'imprimer du plastique, ça t'usine une pièce en métal. Tu vas t'acheter un bloc d'aluminium, tu télécharges le fichier, et zou. Pas franchement plus compliqué.
inscrit le 06/02/03
92K messages