salut, j'ai besoin de votre aide, habitant de lutece. je part mercredi matin pour la capitale a l'occasion du salon de l'agriculture, et je suis jamais allé a Paname. j'aurais voulu avoir des adresses pour sortir le soir apres le salon. Mon hotel se situe a Kremlin bicetre (je sais meme pas ou ça est). si vous connaissez des bars, pubs, boites et cie dans les alentours ou meme ailleur, je prend. Mes criteres :
-bar sympa, où on peut delirer
-pas le dernier truc hype, facheune,bobo etc...
-bar ou on paye un pastis ou un sky pas trop trop cheros (15$ l'anis, ça me ferais chier...)
-pourquoi pas un bar ou une boite "differente" par la deco ou le concept.
-encore mieux,si toutefois a paname il y a, un bar style les bleuets ou l'avalanche des deuz (du ride a la tv, du hip hop et du reggae en playlist).
Enfin voila si il en a qui me renseignent, ce sera rosé a volonté sur mon stand au salon,si ils y en a qui seront par là. merci les collegues.
-bar sympa, où on peut delirer
-pas le dernier truc hype, facheune,bobo etc...
-bar ou on paye un pastis ou un sky pas trop trop cheros (15$ l'anis, ça me ferais chier...)
-pourquoi pas un bar ou une boite "differente" par la deco ou le concept.
-encore mieux,si toutefois a paname il y a, un bar style les bleuets ou l'avalanche des deuz (du ride a la tv, du hip hop et du reggae en playlist).
Enfin voila si il en a qui me renseignent, ce sera rosé a volonté sur mon stand au salon,si ils y en a qui seront par là. merci les collegues.
inscrit le 07/01/11
267 messages