babou7374 ( 3 févr. 2013) disait:
Depuis 2010/2011 les traumatismes graves à ski ont nettement augmenté, du à des pratiques et comportements de plus en plus dangereux.
Des gamins qui empruntent les snowpark et se tuent sur une mauvaise chute, c'est chaque année maintenant.
Ricolerouquin ( 4 févr. 2013) disait:y a-t-il des stat' réelles permettant de différencier les causes d'accidents ?
L@Toussuire ( 3 févr. 2013) disait:
D'ailleurs c'est intéressant de noter que désormais, un nombre croissant de vidéos de freeride/style commencent par un "warning: this vidéo is done by professionnal athletes, don't try this if bla bla bla ..."
carambole ( 5 févr. 2013) disait:
L@Toussuire ( 3 févr. 2013) disait:
D'ailleurs c'est intéressant de noter que désormais, un nombre croissant de vidéos de freeride/style commencent par un "warning: this vidéo is done by professionnal athletes, don't try this if bla bla bla ..."
Et je trouve que l'on y voit beaucoup plus de chutes qu'avant aussi .
babou7374 ( 5 févr. 2013) disait:
KillaWhale ( 5 févr. 2013) disait:
Et les crashs, on les montre, ou on ne les montre pas donc ça reste à la subjectivité des monteurs en plus.
Ricolerouquin ( 6 févr. 2013) disait:
... Et ça peut en refroidir certains qui se seraient lancé sans trop réfléchir.
Ouatitm ( 6 févr. 2013) disait:
... Et ça peut en refroidir certains qui se seraient lancé sans trop réfléchir.
Depuis jackass, on a la preuve formelle que la réflexion ne fait pas partie du bagage nécessaire pour certains actes à certaines époques de la vie.
Quant à la transition enfance/cerceuil, sûr que cela fait chier quand le gamin est le cadeau que l'on s'est fait à 31 ans pour fêter une promotion au taf et pérenniser une relation sentimale qui depuis s'est transformée en pension alimentaire.
Conceptuellement Darwin, il n'est pas si loin de Dieu; dans la même équipe de farceur c'est certain.
Et je ne partage pas ta vision de la famille et de la motivation à avoir des enfants.
Et je ne partage pas ta vision de la famille et de la motivation à avoir des enfants.
on ne parle pas de motivation, on parle déroulement de vie au XXI ème.
Tu avais quel âge lors de la naissance de ton premier et combien en as-tu ? 4, 5 ?
Ouatitm ( 6 févr. 2013) disait:Quant à la transition enfance/cerceuil, sûr que cela fait chier quand le gamin est le cadeau que l'on s'est fait à 31 ans pour fêter une promotion au taf et pérenniser une relation sentimale qui depuis s'est transformée en pension alimentaire.
babou7374 ( 6 févr. 2013) disait:
C'était des accidents ?
goldoo ( 6 févr. 2013) disait:
26 ans pour le premier, 32 ans et 3 enfants à ce jour...
C'est Darwinien ou pas ?
Toi je ne t'ai rien demandé, va plutôt t'occuper de faire le 4ème !
Ouais âge moyen n° 1 = 28.1..., n°2 = 32 et des brouettes...
goldoo est bien dans la masse des merchandiser.
ak ( 7 févr. 2013) disait:
Ouais âge moyen n° 1 = 28.1..., n°2 = 32 et des brouettes...
goldoo est bien dans la masse des merchandiser.
je suis très en retard...
riderdu90 ( 7 févr. 2013) disait:
Bizarre les skis du père.........Killlllll !!!!
goldoo ( 7 févr. 2013) disait:
byron ( 7 févr. 2013) disait:
c'est beau comme un slogan evian !
Cela t'aurais t il arraché un petite larme ?
Moi qui ai toujours détesté le marketing...
on y est pas encore aux x-games...
y a pas d'age,ni de nombre, l'important reste d’être heureux et d'aimer ses enfants
on ne parle pas de motivation, on parle déroulement de vie au XXI ème.
Tu avais quel âge lors de la naissance de ton premier et combien en as-tu ? 4, 5 ?
quand le gamin est le cadeau que l'on s'est fait à 31 ans pour fêter une promotion au taf et pérenniser une relation sentimale qui depuis s'est transformée en pension alimentaire.
donc vous n'auriez pas dû l'avoir, mais voulu l'avoir à ce moment là...
babou7374 ( 7 févr. 2013) disait:
autant les mettre en internat dès la naissance alors
c'est beau comme un slogan evian !
Cela t'aurais t il arraché un petite larme ?
Moi qui ai toujours détesté le marketing...
La beauté du marketing, c'est qu'il ne suffit pas de la détesté, il faut également l'éviter. Et là je te souhaite bon courage !!
inscrit le 30/05/08
1158 messages