Since1999 ( 5 janv. 2013) disait: Sinon, je confirme que tu écris des bêtises sur platinium et infinite Babou et c'est pas la peine d'en faire une montagne, je ne relève que parce que tu t'es cru obligée de dire "faut tout t'expliquer"
Et donc quelle est la connerie que j'ai dite?
Tu dis "Infinite pas Platinium". Moi je réponds "Infinite chez Visa, Platinium chez MC". Sous-entendu, la Platinium existe bien, chez MC!
Et toi tu te la ramènes avec la Visa Platinum, sortie en 2012, après une brève recherche sur Google. Tu n'as même pas pris la peine d'aller voir de quoi il s'agissait visiblement, puisqu'elle n'est absolument pas comparable aux Infinite et Planitium. Il s'agit d'une Gold améliorée (et encore, notre MC Gold du CA vaut presque mieux...).
Et je persiste, pour avoir testé, les services conciergerie proposés avec ces cartes sont à chier.
Et oui la Infinite ou la Plat', presque n'importe qui peut l'obtenir dans la plupart des banques qui la proposent. Sauf HSBC Premier, où il faut déjà réussir à ouvrir un compte lol Mais bon pour des gens comme toi, ça n'est pas un problème c'est sûr !
Maintenant, démontre moi où j'ai dit une connerie.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 05/01/2013 - 19:40
inscrit le 16/02/05
625 messages