ak (18 déc. 2012) disait:
Minche (18 déc. 2012) disait:
Quand il aura encore plus d'expérience, on voit mal comment les autres traileurs vont faire pour le détrôner!
ben deja maintenant y a personne pour le détrôner...
Straight-Down (19 déc. 2012) disait:
Le mec est impressionnant mais la montagne comme terrain de chasse aux records de vitesse ca ne me fait pas rêver!
carambole (19 déc. 2012) disait:
Le mec est impressionnant mais la montagne comme terrain de chasse aux records de vitesse ca ne me fait pas rêver!
Rêver je ne sais pas MAIS si le gars est capable de monter l'everest en simili courant ben je serais clairement très très impressionné !!!
topgun (19 déc. 2012) disait:
ak (19 déc. 2012) disait:
ouais mais il va jamais courir 42 kil sur du goudron
Sait-on jamais?
Sait-on jamais?
du peux que je connais de lui, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce qui lui procure son plaisir...
pas impressionné et pas rêver!
Quand même il en a qui poussent un peu non ?
Sait-on jamais?
du peu que je connais de lui, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce qui lui procure son plaisir...
Impressionné certes mais pas revé du tout! L'alpinisme ca reste un sport ou la technique est primordial, un peu le meme rapport qu'entre du KL et du ski de couloir! D'ailleurs le KL fait tellement peut rever que plus personne en parle! Les records pour les records c'est assez chiant!
loul (20 déc. 2012) disait:
Impressionné certes mais pas revé du tout! L'alpinisme ca reste un sport ou la technique est primordial, un peu le meme rapport qu'entre du KL et du ski de couloir! D'ailleurs le KL fait tellement peut rever que plus personne en parle! Les records pour les records c'est assez chiant!
Dans le reportage, le mec n'a pas l'air du tout dans une course aux records. Mais plus un mec qui aime, courir en montagne et se dépasser. Le dépassement de soi reste quand même la motivation de majorité des sportifs de haut niveau.
byron (20 déc. 2012) disait:
Je pense que tu te trompes SD, ce sont les mêmes, hier et aujourd'hui, surmotivés pour être les premiers à réussir quelque chose. A partir du moment où tout le monde a fait 8 8000 en 8 jours, faut trouver autre chose, c'est la simple continuation de la même recherche : être le premier.
Après faut admettre que la connaissance, l'expérience, les progrès des techniques et des matériaux font que c'est preque banalisé, faut-il le regretter ou juste le constater ? Je pense que ça n'enlève rien à ceux qui l'ont fait même si ça doit chagriner de voir un mec en basket passer là où on était encordés comme un chapelet de saucisson.
byron (20 déc. 2012) disait:
Non, mais ce sera mieux filmé et donc plus bankable !
Mais l'aventure, c'est comme le théâtre, ça n'existe que pendant que tu le fais, après te reste que la nostalgie... Mais ça on ne pourra pas leur enlever leurs souvenirs quelque soit l'exploit qui lui succède !
Sait-on jamais?
du peu que je connais de lui, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ce qui lui procure son plaisir...
peu...quelle honte... malgré les cours privés de pure...
Pure88 (20 déc. 2012) disait:
Sait-on jamais?
peu...quelle honte... malgré les cours privés de pure...
Ouatitm (20 déc. 2012) disait:
Straight-Down (20 déc. 2012) disait:
Mais la je vais vraiment passer pour un vieux con, pas grave je vais l'assumer!
:-D
gruik (20 déc. 2012) disait:
Ouatitm (20 déc. 2012) disait:
Straight-Down (20 déc. 2012) disait:
Mais la je vais vraiment passer pour un vieux con, pas grave je vais l'assumer!
:-D
Tu passes pour un con parce que t'émets un jugement sans vraiment connaitre le gars.
planetmountain.com
Tiens c'est une premiere en hiver mais bon y'a pas la tempete
Ca pas été vraiment relayé mais bon ici c'est la france. Big up Vivian.
Peut-etre! Mais tu m'acorderas que etre le premier a passer en dessous d'un chrono n'est quand meme pas comparable a faire une premiere en hiver d'une face nord dans le mauvais temps et loin de toute camera! (c'est un exemple ) il y a d'un coté une aventure humaine extraordinaire et de l'autre un exploit purement sportif!
gruik (20 déc. 2012) disait:
Peut-etre! Mais tu m'acorderas que etre le premier a passer en dessous d'un chrono n'est quand meme pas comparable a faire une premiere en hiver d'une face nord dans le mauvais temps et loin de toute camera! (c'est un exemple ) il y a d'un coté une aventure humaine extraordinaire et de l'autre un exploit purement sportif!
Marrant ca, c'est comme si t'avais pas lu le lien. Les medias ils parlent pas de la moitié des trucs qu'il fait et avec quel esprit elles sont faites. Quand ils en parlent c'est pour meubler des trous d'actus... Faudrait aussi pas voir tout avec la lorgnette des médias justement
Sinon t'as l'air de bien vivre avec ta maladie bises mouillées
riderdu90 (20 déc. 2012) disait:
inscrit le 06/02/03
92K messages