Etonnant! Le Temps
Est ce qu'en France avec la gratuité des secours les recherches auraient continué?
Est ce qu'en France avec la gratuité des secours les recherches auraient continué?
gogol69 (20 sept. 2012) disait:
Euh la bien sur y'a un soucis mais de gros sous, mais clairement un problème de conscience professionnelle. Un secouriste, médecin , ou sauveteur quelconque n'abandonne pas des recherches pour une question d'assurance. C'est le genre de problèmes secondaires.
Ca reviendrait à dire que le coup des secours est plus important que le coup d'une vie...
Biensur, mais je parlais pas des pilotes. Son copain l'a retrouvé en marchant à sa recherche. Des secouristes auraient pu l'accompagner.
Straight-Down (20 sept. 2012) disait:
Etonnant! Le Temps
Envoyé par leur propre initiative. C'est des secouristes. C'est criminel de rester à rien faire parce que y'a pas d'ordre de mission.
Il manque clairement une organisation établie et un plan d'action défini. Un qui fait quoi en somme.
Straight-Down (20 sept. 2012) disait:
Envoyé par leur propre initiative. C'est des secouristes. C'est criminel de rester à rien faire parce que y'a pas d'ordre de mission.
Il manque clairement une organisation établie et un plan d'action défini. Un qui fait quoi en somme.
DSe leur propre initiative, alors en dehors de leurs heures de boulot, la nuit a la place de dormir!
Ouatitm (21 sept. 2012) disait:
Ben faut demander aux sociétés pharma, aux cigarettiers, aux trafiquants de drogues dures etc.
gogol69 (21 sept. 2012) disait:
Les métiers comme secouristes, c'est des tafs que tu fais en général "par vocation" avec un minimum de conscience professionnelle.
gogol69 (21 sept. 2012) disait:
Ouatitm (21 sept. 2012) disait:
Ben faut demander aux sociétés pharma, aux cigarettiers, aux trafiquants de drogues dures etc.
C'est pas comparable. Les métiers comme secouristes, c'est des tafs que tu fais en général "par vocation" avec un minimum de conscience professionnelle.
Moi par exemple je suis infirmier. Cette situation là, c'est comme si j'avais un patient en arrêt cardiaque et qu'on me dit de rentrer chez moi parce que j'ai fini mon poste...
inscrit le 03/10/02
15K messages