Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ksl.com

(Au passage apres 3 semaines en France quel plaisir de passer sous les radars locaux a 200+ sans se faire flasher pour aller faire les courses ;) )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Waou ! 136 km/h en chevy carbu, c'est sûr que c'est de l'émotion à la pompe !!

Bon, sinon, c'est clair que c'est super pertinent comme mesure quand le pétrole se fait rare...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
byron ( 7 sept. 2012) disait:

Bon, sinon, c'est clair que c'est super pertinent comme mesure quand le pétrole se fait rare...

Le petrole ne se fait pas rare. Ils se fait cher... C'est un poil different. De plus c'est ignorer l'ingenuite humaine. Quand le petrole se fera vraiment rare (et c'est pas pour tout de suite) on aura depuis longtemps des solutions alernatives: regarde juste la nouvelle tesla.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Endorphin ( 8 sept. 2012) disait:

Le petrole ne se fait pas rare. Ils se fait cher... C'est un poil different. De plus c'est ignorer l'ingenuite humaine. Quand le petrole se fera vraiment rare (et c'est pas pour tout de suite) on aura depuis longtemps des solutions alernatives: regarde juste la nouvelle tesla.

Ah! oui! Tiens donc!
L'offre et la demande tu connais?
Le petrole ce fait rare et la demande augmente! Evidement "rare" est une notion subjective! si on etait deux a en consommer il ne serait pas rare mais comme on est plusieurs milliard les producteurs distillent le truc lentement parce que les ressources sont limitées, donc rare!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
c'est ignorer l'ingenuite humaine.
Tu voulais dire "ingéniosité", je suppose ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est oublier également que le pétrole n'est pas qu'une source d’énergie!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 08/09/2012 - 12:11
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Straight-Down ( 8 sept. 2012) disait:

Ah! oui! Tiens donc!
Le petrole ce fait rare et la demande augmente! Evidement "rare" est une notion subjective!

Tu ne comprends pas donc je vais reexpliquer. Le petrole a 30$ le baril est rare. A 200$ il y en a pour plusieurs centaines d'annees de reserve. Comprende?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Ah! oui! Tiens donc!
Le petrole ce fait rare et la demande augmente! Evidement "rare" est une notion subjective!

Tu ne comprends pas donc je vais reexpliquer. Le petrole a 30$ le baril est rare. A 200$ il y en a pour plusieurs centaines d'annees de reserve. Comprende?

Calcul made in boule de cristal sans doute!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Mr_Moot ( 8 sept. 2012) disait:

Endorphin disait:
c'est ignorer l'ingenuite humaine.
Tu voulais dire "ingéniosité", je suppose ?

LOL. desole parfois mon anglais prends le dessus...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Ah! oui! Tiens donc!

Calcul made in boule de cristal sans doute!

Absolument mais pas loin de la verite. Fait des recherches et tu verras que les reserves exploitable a partir 100, 150 ou 200 euros le baril sont folles. Pour le moment elles sont juste ininteressantes.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Absolument mais pas loin de la verite. Fait des recherches et tu verras que les reserves exploitable a partir 100, 150 ou 200 euros le baril sont folles. Pour le moment elles sont juste ininteressantes.

Mouais! Si tu appliques notre modèle economique basé sur la croissance à six milliards d'individus, je craint que t'es calculs soient faux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est quoi la nouvelle tesla?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah.... une voiture au charbon...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ah! oui! Tiens donc!

j'adore les mecs qui balancent des chiffres basés sur rien :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Nikola Tesla, scientifique américain d'origine serbe, bien connu pour ses recherches originales sur le charbon.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mr_Moot ( 9 sept. 2012) disait:

ak disait:
Nikola Tesla, scientifique américain d'origine serbe, bien connu pour ses recherches originales sur le charbon.

Et peut être bientôt avec un musée rien que pour lui...
theoatmeal.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass