Noisettestaps
Noisettestaps

inscrit le 18/04/12
10 messages
Salut à tous
Je savais pas trop ou placé ça comme sujet donc je le met dans blah blah.
Ayant obtenu mon concours de prof d'eps je suis placé en poste de stagiaire au lycée à Cran gevrier (ya pire comme poste...), je cherche donc un appart en colocation ou des personnes intéressés pour se mettre en coloc sur Annecy ou les environs proches (Cran gevrier, Seynod, Annecy le vieux...). Je cherche des personnes de préférence sportives, aimant la montagnes (ski,escalade, alpi,...) et ayant environ entre 20 et 28ans. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des gens qui cherche des colocataires n’hésitez pas à me contacter, j'arrive sur Annecy fin aout et je galère à trouver des colocations sympa.
Voila mon mail theo.ay@orange.fr ou mon numéro de téléphone 0673053972
Merci bien
Théo
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Noisettestaps ( 8 août 2012) disait:

Voila mon mail theo.ay@orange.fr ou mon numéro de téléphone 0673053972

T'as pas peur toi :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
l'internet est ton ami
Noisettestaps
Noisettestaps

inscrit le 18/04/12
10 messages
Il s'agit d'une adresse mail créé pour les mails "public" et mon numéro dans ttes les annonces du genre le bon coin il est accessible donc bon si je veux avoir des réponses rapides j'ai pas trop le choix
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Noisettestaps ( 8 août 2012) disait:

Il s'agit d'une adresse mail créé pour les mails "public" et mon numéro dans ttes les annonces du genre le bon coin il est accessible donc bon si je veux avoir des réponses rapides j'ai pas trop le choix

t'inquiète... stug est tellement méfiant qu'il oserais même pas poster son vrai prénom...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais il va te dire qu'il faudra pas t'étonner si un mec débarque avec une tronçonneuse chez toi et découpe toute ta famille en rondelles...
il est comme ça stug... entier...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass