ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors oui, le sujet a deja été abordé 253'521 fois... mais comme je suis une grosse flemme je me permet de rouvrir un sujet.... j'ai signé une convention de non-agression...
alors comme je n'y connais rien en go-pro et surtout en programme de montage... que conseillez vous comme programme pour débuter et faire des ptis films bien cool avec son gamin dessus :-)
j'ai un mac... pas encore de go pro... et je n'ai jamais fait de montage images...
merci :-)
je vous aime tous!
enfin presque tous...
p.s. on est à J-28 du grand jeux concours la moule :-)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ak (19 juil. 2012) disait:
j'ai signé une convention de non-agression...

:D
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (19 jui 2012) disait:

j'ai un mac...

Dévoiles pas le job à byby.... la moule va se ruer sur l'info :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (19 jui 2012) disait:

alors oui, le sujet a deja été abordé 253'521 fois... mais comme je suis une grosse flemme je me permet de rouvrir un sujet.... j'ai signé une convention de non-agression...
alors comme je n'y connais rien en go-pro et surtout en programme de montage... que conseillez vous comme programme pour débuter et faire des ptis films bien cool avec son gamin dessus :-)
j'ai un mac... pas encore de go pro... et je n'ai jamais fait de montage images...
je vous aime tous!
enfin presque tous...

Lut'

Si tu n'as jamais fait de montage, je te conseillerais de te faire la main avec un truc équivalent à Windows Movie Maker, si ça existe sur Mac (je ne sais plus...). Après ça tu peux passer à autre chose.

Perso' à la maison j'utilise Pinnacle Studio (payant). Il est rapide à prendre en main, relativement simple et efficace :)