el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Anne Hidalgo vient pour le 14 Juillet de recevoir la légion d'honneur.
C'est grace à l'enfant illégitime qu'elle a eu avec Hollande ?

Avant, il proclamait vouloir être un président normal, mais ca c'était avant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle est juste 1ère adjointe de la capitale de la France et future maire de Paris. Mais c'est si bon de colporter un ragot ! Je pense qu'avec toi on a un winner.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (16 juil. 2012) disait:

Elle est juste 1ère adjointe de la capitale de la France et future maire de Paris.

Et alors ? Ça justifie forcément une promotion au titre de chevalier de la Légion d'Honneur ? ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut avoir fait quoi pour la mériter alors ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ce qui est amusant c'est qu'à l'époque où la gauche était dans l'opposition, tout était prétexte à débat et que maintenant, bah tout devient normal!

Un peu comme la rigueur qui ne dit pas son nom
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
el_bodeguero (16 juil. 2012) disait:

Anne Hidalgo vient pour le 14 Juillet de recevoir la légion d'honneur.
C'est grace à l'enfant illégitime qu'elle a eu avec Hollande ?

Avant, il proclamait vouloir être un président normal, mais ca c'était avant...

ça serait le vrai Hidalgo qui a été champion d'Europe en 1984, je comprendrais!!!

et puis, c'est pas intéressant comme info, car ya plus sarko!
une médaille, ça se mérite, si c'était une bombe au plumard, peut-être qu'elle le mérite!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, disons que filer la médaille à de maistre pour que sa femme trouve un boulot, c'est pas exactement la même chose que filer la médaille à une élue du peuple ! Mais bon, faut les godillots pour pas s'en rendre compte et là on a 2 groupies ! ha ha ha... On va se marrer !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
la légion d'honneur devrait revenir à des scientifiques, sportifs haut de gamme(pourquoi pas), des gens disons pas ordinaires, et non pas les suces boules des partis politiques: mais enfin, ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Critères d'obtention disait:
Mérites éminents :

Pour être admis dans l'ordre de la Légion d'honneur, le candidat doit, sauf cas exceptionnels, justifier d'au moins 20 ans de services publics ou d'activités professionnelles, assortis de "mérites éminents". Qu'est-ce qu'un "mérite éminent" ? Difficile à définir, reconnaît lui-même le secrétaire général de l'Ordre : "Il faut être irréprochable dans son métier et faire quelque chose en plus, qui sorte de l'ordinaire et nous distingue : être créatif et donner aux autres en général". Un artisan aura davantage de chances d'être distingué s'il aide à former des jeunes auprès des "Compagnons du devoir".

Un comportement irréprochable :

Un futur légionnaire doit aussi être irréprochable dans son comportement. Avec l'aide d'un juriste, le Conseil de l'ordre mène en effet une enquête "de moralité et d'honorabilité". Un extrait de casier judiciaire est demandé et toute condamnation est disqualifiante. Le comportement dans la vie familiale est aussi pris en considération.

Nominations et promotions :

L'Ordre national de la Légion d'honneur est structuré en 3 grades (chevalier, officier et commandeur) et deux dignités (grand officier et grand'croix). On ne peut accéder à l'ordre de la Légion d'honneur qu'au grade de chevalier.
Un avancement dans la Légion d'honneur doit récompenser des mérites nouveaux et non des mérites déjà récompensés. Et les délais de promotion sont réglementés : il faut 8 ans minimum à un chevalier pour devenir officier, 5 ans à un officier pour devenir commandeur et 3 ans aux commandeurs et grands officiers pour être élevés respectivement à la dignité de grand officier ou de grand'croix.

- Exceptions : Députés et sénateurs ne peuvent être nommés ou promus dans l'ordre de la Légion d'honneur (sauf pour faits de guerre).
- Depuis 1962, le code de la Légion ne prévoit pas d'admission à titre posthume. Néanmoins, le Premier ministre peut nommer ou promouvoir, dans un délai d'un mois, des personnes tuées ou blessées dans l'exercice de leur devoir : la procédure est alors immédiate.
- Les étrangers peuvent être décorés en fonction de leur personnalité et des services rendus, mais ne font pas partie de l'Ordre.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (16 juil. 2012) disait:

la légion d'honneur devrait revenir à des scientifiques, sportifs haut de gamme(pourquoi pas), des gens disons pas ordinaires, et non pas les suces boules des partis politiques: mais enfin, ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!!!

Tout à fait ce qui est défini dans les critères d'obtention.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que s'occuper d'une bande d'ingrats aigris et insultants en tant que premier adjoint fait parti de ce mérite "exceptionnel". ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Peut-être un vrai combat comme Simone Veil qui vient d'accéder d'ailleurs au grade suprême.
Son nom est associé à la cause des femmes, à la mémoire de la Shoah et à la construction européenne, à la légalisation française de l'interruption volontaire de grossesse.
Bien peu de choses en fait comparé a Hidalgo.

On avait bien EXEMPLARITE; mais ca c'était avant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Bah, clair que comme tu faisais carpette sous sarkozy, t'as pas pu voir les brouettes de tocards décorés par sarko... Sans compter les fraudeurs (Gaubert etc)... ;)

Je trouve que première adjointe de Paris mérite largement la médaille.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Ha ha ha... Bah, clair que comme tu faisais carpette sous sarkozy, t'as pas pu voir les brouettes de tocards décorés par sarko... Sans compter les fraudeurs (Gaubert etc)... ;)

Je trouve que première adjointe de Paris mérite largement la médaille.

Pas de pb, je le reconnais bien volontiers.
Par contre, je pensais que notre nouveau président voulait une varie rupture avec la gouvernance précédente.

Je pensais qu'il voulait une gouvernance exemplaire....mais ca c'était avant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Oui oui... Et il a l'arrogance de respirer ! Ignoble mais typiquement gauchiste de profiter impunément de ce qui est gratuit, un vrai pique-assiette ! Tu devrais montrer un club avec la moule... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et il a l'arrogance de respirer ! Ignoble mais typiquement gauchiste de profiter impunément de ce qui est gratuit, un vrai pique-assiette !

...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
byron (16 jui 2012) disait:

ha ha... Oui oui... Et il a l'arrogance de respirer ! Ignoble mais typiquement gauchiste de profiter impunément de ce qui est gratuit, un vrai pique-assiette ! Tu devrais montrer un club avec la moule... ;)

?
Tu t'éloignes du sujet, la fuite en avant à déjà commencé ?
(Ne me dis pas ce que j'ai à faire, stp)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je m'éloigne pas du sujet. J'y ai totalement répondu. On s'en fout de leur gosse qui relève des charognards et des commères (de ton genre et de la vie privée. J'en sais rien s'ils ont un gosse. Ni l'un ni l'autre n'en a parlé, ça relève donc de la vie privée. Bon, les ligues de vertus dont tu te fais le porte-drapeau sont curieuses.

Je pense que première adjointe de Paris est déjà pas mal pour le justifier.

Bon, t'es pas allé fouiller les poubelles voir s'ils utilisaient pas trop de PQ pour un président normal ? C'est dans tes cordes. Et je ne te dis pas ce que tu dois faire, je te suggère des activités. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
letelegramme.com

Tenez la liste de la dernière fournée de l'armée ump en déroute ! ha ha ha... Que des gloires qui ont sauvé le monde et marqué d'une empreinte indélébile l'histoire de l'humanité ! ha ha ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yves Saint Martin, commissaire au pmu. C'est sûr que c'est pas sarko qui allait lui faire un gosse.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Ce que tu ne comprends vraiment pas ou ne veut pas comprendre c'est que je suis, a peu pres, d'accord avec toi quand tu critiques l'ancien président.
Par contre, depuis peu, c'est fini ! Il y a un nouveau président.

Ce nouveau président a durant tout sa campagne dit qu'il serait un président exemplaire.
i.e exemplaire : dont on peut tirer l'exemple

et je vois malheureusement qu'il n'a pas retenu les leçons qu'il a donné à son prédécesseur.

Avant je donnais des lecons à tout le monde, mais ca c'était avant.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

letelegramme.com

Tenez la liste de la dernière fournée de l'armée ump en déroute ! ha ha ha... Que des gloires qui ont sauvé le monde et marqué d'une empreinte indélébile l'histoire de l'humanité ! ha ha ha

Oui enfin le Président n'est pas le seul décideur... Accessoirement la Grande Chancellerie avec son Conseil de l'Ordre et son Grand Chancelier ont aussi leur mot à dire !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, pareil pour Hollande. Apparemment le gosse leur a pas posé problème ! ;)

Mais bon, la distribution de breloques c'est peut-être pas le plus urgent et à une adjointe au maire de paris, ça ne me semble pas une infamie et pas besoin d'un gosse...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Pulvar : Journaliste à la carrière aussi plate que son journal télévisé sur FR3 devient rédactrice en chef des Inrocks.

L'amour à donné des ailes à sa carrière.
C'est beau :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En gros, tu traques les femmes qui couchent pour réussir ? Tu vois on imagine pas qu'en 2012 les milices puritaines existent en occident !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
byron (17 juil. 2012) disait:

En gros, tu traques les femmes qui couchent pour réussir ? Tu vois on imagine pas qu'en 2012 les milices puritaines existent en occident !

lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, je sais pas, ça te fait marrer ? Tu évoques 2 femmes dont la carrière ne te paraît pas motivée par leurs talents propres...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

En gros, tu traques les femmes qui couchent pour réussir ?

Tu voies que tu es d'accord avec moi. Ca fait 2x aujourd'hui :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ignoble mais typiquement gauchiste de profiter impunément de ce qui est gratuit, un vrai pique-assiette !
Ferais-tu allusion à un certain Skipasseur omniprésent, et plus particulièrement à son comportement lors des pique-nique parisiens ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu traques les femmes qui couchent pour réussir ?
Il ferait mieux de traquer les types qui les obligent à coucher pour réussir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, bon, donc là on dit des choses sans les dires ? Et t'as pas répondu à la question : tu traques les femmes qui couchent pour réussir ? Bon, toi, on a pas le droit de sonder tes états d'âmes, mais t'as apparemment pas d'état d'âme pour aller mater dans leurs culottes ! :D C'est toujours la guignolade avec les tartufes de ton genre : vous mettez jamais très longtemps à vous contredire...

En fait, si tu réfléchis bien, t'en sais rien si elle a couché pour réussi : c'est peut-être parce qu'elles ont réussi qu'elles couchent... ;) Il n'y a que les inquisiteurs qui savent...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (17 juil. 2012) disait:

bydon disait:
Ignoble mais typiquement gauchiste de profiter impunément de ce qui est gratuit, un vrai pique-assiette !
Ferais-tu allusion à un certain Skipasseur omniprésent, et plus particulièrement à son comportement lors des pique-nique parisiens ?

Bon, moot, tu ramènes quoi ce soir ? Je pense avoir faim et autant je pense que t'as goûté de mon vin autant je suis sûr n'avoir jamais goûté au guacamoot... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
autant je pense que t'as goûté de mon vin autant je suis sûr n'avoir jamais goûté au guacamoot...
Personne ne t'en a empêché.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu ramènes quoi ce soir ?
Pas même ma fraise !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot, son style de femmes, c'est celles qui sont d'accord...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (17 juil. 2012) disait:

bydon disait:
autant je pense que t'as goûté de mon vin autant je suis sûr n'avoir jamais goûté au guacamoot...
Personne ne t'en a empêché.
Bah, si quand j'arrivais il n'y en avait plus... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
quand j'arrivais il n'y en avait plus...
Il fallait arriver à l'heure, mon bon. C'est la dure loi de l'offre et de la demande : on ne peut bénéficier que de ce qui est disponible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/07/2012 - 18:03
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moot, son style de femmes, c'est celles qui sont d'accord...
On cherche en vain le rapport avec le sujet et même le contenu du post, mais bon, quand on est dans sa planète, on est dans sa planète, et la terre, c'est loin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ici, c'est Skipass, ce n'est pas la salle de shoot.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Bon, toi, on a pas le droit de sonder tes états d'âmes, mais t'as apparemment pas d'état d'âme pour aller mater dans leurs culottes !

Ah, tu voies tu es encore de mauvaise foi et tu me pretes des propos que je n'ai pas dit. Allez, comme je suis gentil, je remets ce que j'ai dit:

el_bodeguero disait:
Tu me connais pour connaitre mes etats d ame ?

Je n'ai jamais parlé de droit.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
el_bodeguero disait:
tu es encore de mauvaise foi et tu me pretes des propos que je n'ai pas dit.
Noooon, pas possible, qui l'eût cru :P ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (17 juil. 2012) disait:

Bon, toi, on a pas le droit de sonder tes états d'âmes, mais t'as apparemment pas d'état d'âme pour aller mater dans leurs culottes !

Ah, tu voies tu es encore de mauvaise foi et tu me pretes des propos que je n'ai pas dit. Allez, comme je suis gentil, je remets ce que j'ai dit:

el_bodeguero disait:
Tu me connais pour connaitre mes etats d ame ?

Je n'ai jamais parlé de droit.
Ha ha... L'esquive !

Bon, je reformule : on peut pas connaître tes états d'âmes, comment est-ce que tu peux connaître les leur ? :D Et apparemment t'en as aucun pour aller au fond des latrines...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/07/2012 - 18:23
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Tu voies tu me pretes encore des propos que je n ai pas prononcé.
Changes un peu de ligne d attaque, celle la devient un peu lourde.

Pour le fond des latrines tu as tout a fait raison. Je n en ai pas les droits donc tu ne m y entrainera paS.
Allez, a plus tard et caresse au chien
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ton esquive aussi devient lassante. T'assumes pas ce que tu dis et ce que ça veut dire. Point.

Et t'as toujours pas répondu, pourquoi elles ne coucheraient pas parce qu'elles ont réussi ? Pourquoi c'est forcément pour réussir qu'elles ont couché ? Bon, tu vas me dire qu'un mec qui réussi pourra aussi coucher, sauf que t'as donné 2 exemples et 2 femmes. Simple coïncidence ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Simple coïndicence ?"

Hein, pour t'éviter une esquive habituelle, c'est une question et je ne dis pas que tu dis que c'est pas une coïncidence. Je ne dis pas non plus que tu dis que c'est une coïncidence. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (17 juil. 2012) disait:

(...)
Changes un peu de ligne d attaque, celle la devient un peu lourde.
(...)

Et tu ne me dis pas quoi faire ! ha ha...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages

Et t'as toujours pas répondu, pourquoi elles ne coucheraient pas parce qu'elles ont réussi ?

Elles font ce qu elles veulent apres avoir reussi. Dans les 2 cas presents, elles n avaient pas reussi avant de coucher.
Des femmes ? Sincerement c est du pur hasard, avec la parité ca devrait un peu plus s equilibrer
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

Ton esquive aussi devient lassante. T'assumes pas ce que tu dis et ce que ça veut dire. Point.

Et t'as toujours pas répondu, pourquoi elles ne coucheraient pas parce qu'elles ont réussi ? Pourquoi c'est forcément pour réussir qu'elles ont couché ? Bon, tu vas me dire qu'un mec qui réussi pourra aussi coucher, sauf que t'as donné 2 exemples et 2 femmes. Simple coïncidence ?

ya des femmes qui ont réussi comme ça , et d'autres: sisons promotion canapé; ça a toujours existé et à tous les échelons!

sauf dans le théâtre, où là, ce sont les mecs qui couchent!!!!!!!!!!!!!

bon, allez, je vais aller me coucher!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'en sais quoi si c'est parce qu'elles ont couchées qu'elles ont réussi ou l'inverse ? A part tes fantasmes, hein, ça on s'en fout...