carambole (21 juin 2012) disait:
Ben il est indéniable que l'idée de croissance éternelle est totalement utopique (alors même qu'une majorité du monde est encore très sous-développée) et que la la courbe d'augmentation de la consommation des ressources est une exponentielle !
loul (22 juin 2012) disait:
Sauf que tous les gouvernement européen de droite et de gauche ont le même discours: "pour sauver l'europe de la crise,il faut relancer la croissance".
Donc on est un peu dans la caca.
byron (22 juin 2012) disait:
Mais effectivement, je pense que des changements n'auront lieu que sous la forte contrainte des événements...
carambole (22 juin 2012) disait:
(...)
et tous les scénarios classiques de films de SF (guerres etc etc) sont parfaitement envisageables
byron (22 juin 2012) disait:
Toute la doctrine militaire, c'est de faire la guerre seulement si t'es sûr de mettre la pâtée au mec...
byron (22 jun 2012) disait:
Toute la doctrine militaire, c'est de faire la guerre seulement si t'es sûr de mettre la pâtée au mec...
znorx ( 4 juil. 2012) disait:
Et en parlant de scénarii de SF, le dernier Dan simmons fait froid dans le dos...ça se passe en 2035, et a un moment une bande de motards passe et des gamins les regardent...un s exclame : " ils brulent de la vraie essence !"
ak ( 4 juil. 2012) disait:
et je serais installé dans mon rôle de vétéran à battre... je me réjouis déjà
inscrit le 06/02/03
92K messages