Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
cityam.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Londres parvient à être encore plus stressante que Paris, un véritable exploit s'il en est.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lemonde.fr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (17 juin 2012) disait:

Londres parvient à être encore plus stressante que Paris, un véritable exploit s'il en est.

Stressant Paris ?

Simple question d'habitude non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense qu'il faisait allusion à un gars qui travaillerait tous les jours sous le joug d'une multinationale sans visage ou d'un mammouth administratif...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages

J'ai vécu dans les 2 villes un certain temps, j'aime les 2 villes pour des choses différentes, mais en ce qui concerne le stress selon moi, Londres est une ville bien plus détendue et bien moins stressante que Paris.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
djamba (18 juin 2012) disait:

J'ai vécu dans les 2 villes un certain temps, j'aime les 2 villes pour des choses différentes, mais en ce qui concerne le stress selon moi, Londres est une ville bien plus détendue et bien moins stressante que Paris.

Paris c'est stressant?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott. (17 jun 2012) disait:

La France, tu l'aimes, ou tu la quittes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (18 jun 2012) disait:

djamba (18 juin 2012) disait:

Paris c'est stressant?

Arf, ouais, le mec il bosse pas et va nous expliquer ce qui est stressant ou pas ! ha ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/06/2012 - 18:04
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
C'est pas forcement une question de ville en fait.

Mais oui je trouve que les parisiens sont beaucoup plus stresses que les londoniens.

Et sans trop vouloir élargir la question, je n'ai pas encore assez visite les autres coins de l'Angleterre (on peut en reparler dans 1 an), mais j'ai aussi une impression que les anglais sont beaucoup moins stresses que les français (pour les anglais non-londoniens que je rencontre a Londres, ou ceux que j'ai pu rencontre a Brighton, Horsham ou dans les Cornouailles en rando).

Pour en revenir aux villes, je trouve pas forcement que la ville de Paris en soit soit plus stressante, bien que plus compacte, moins aérée, et bien moins verte, mais l’atmosphère dégagée par les parisiens est plus stressante que l’état d'esprit que tu trouves a Londres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 18/06/2012 - 18:35
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ce qui est stressant c'est les conditions dans lesquelles les gens vivent (logement, des heures dans les transports, etc...)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne parlais pas des conditions de vie à Londres, que je ne connais pas, mais simplement de l'impression que l'on a quand on est simple touriste, dans la rue.
Je me doute malgré tout que Piccadilly Circus ou Trafalgar Square (tout touriste dans mon genre y a forcément mis les pieds) ne sont pas les endroits les plus calmes de cette trépidante mégalopole ;).
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

A londres

lux-residence.com

comme à Paris

bellesdemeures.com

il y a des citadins qui ne vivent pas dans le stress lié à une problématique de logement

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est comme ça que tu occupes tes journées pierrot ?

Quoique je connais une fille comme ça, elle prend des rendez-vous pour visiter des baraques qu'elle pourra jamais se payer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/06/2012 - 15:05
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (19 jun 2012) disait:

C'est comme ça que tu occupes tes journées pierrot ?

Quoique je connais une fille comme ça, elle prend des rendez-vous pour visiter des baraques qu'elle pourra jamais se payer...

J'en déduis que tu essaies de faire passer l'idée que:

1 Je ne pourrais jamais me payer des biens comme ceux ci
2 Que je rêve d'acquérir ce type de bien

Assez marrant comme on sent que tu prends plaisir à ce genre de choses! Tu as un complexe?

Pour info, je suis plus que bien logé et deux, qui te dis que ce n'est pas moi qui organise les visites de ce type de biens? ah, ah , ah

Bon au départ Topgun m'avait dit que c'était mal vu les commissions à plus de 4% sur des biens supérieurs à 10 millions, mais il a menti ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, si t'es toujours logé là où t'as posté une tof avec ta lampe en plexi, bah, c'est vite dit que t'es bien logé ! ha ha...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (19 juin 2012) disait:

Bah, si t'es toujours logé là où t'as posté une tof avec ta lampe en plexi, bah, c'est vite dit que t'es bien logé ! ha ha...

Tu peux nous expliquer le sens de cette remarque?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 19/06/2012 - 20:11
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

avec la cuisine ikéa qui est pas une cuisine ikéa? :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. (19 jun 2012) disait:

par "nous" tu veux dire toi?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, j'attends le moment où Cameron pensera bien faire en nous avertissant de la probable venue prochaine des chars cubains et nors-Coréens.

Bref, de quoi se mèle-t-il ? Ferait mieux de rester en dehors de nos questions de politique intérieure.

Serait-ce un signe qu'en Angleterre, ils sont aussi aigris que les umpistes?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cameron aurait-il une liaison cachée avec Nadine Morano ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (19 juin 2012) disait:

Bott. (19 jun 2012) disait:

par "nous" tu veux dire toi?

Non simplement que Bydon nous explique le sens d'une remarqué gratuite, infondée, non pertinente et sans intérêt. Il prouve sa connerie en essayant d'être désagréable sur un sujet anodin!
Par contre si il a 850 000 euros il peut acheter ce bien qui est en vente.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (20 jun 2012) disait:

(...)
Non simplement que Bydon nous explique le sens d'une remarqué gratuite, infondée, non pertinente et sans intérêt. Il prouve sa connerie en essayant d'être désagréable sur un sujet anodin!

Arf, parler de la femme d'ak c'est pertinent ? On t'a déjà expliqué qu'elle est n'est pas dans la discussion. Et là, c'est pour être agréable ? "Quant à ta situation professionnelle, on sait que tu es à ton compte et que ca ne marche pas fort, tu as 42 ans et tu n'as pas les moyens de vivre ailleurs que dans un studio défraîchi du Marais, tu as 42 ans, célibataire et sans enfant, on ne peut pas dire que ta ligne reflète un grand sportif, tu skies comme une luge à foin, tu joues au théâtre des pièces pour dépressifs, bref, ca fait quelques faits qui pourraient laisser penser à un observateur extérieur que si je suis un tocard, (un mec qui ne réussit pas ce qui l'entreprend) tu es également un digne représentant du milieu des tocards"

Ha ha ha... Pauvre guignol pierrot... Lors du pot tu m'as demandé ce que je faisais et je t'ai dit que je ne te le dirais pas, et à vrai dire, je pensais que t'avais compris. Apparemment non.

ha ha.... oui oui... Du parquet en bambou et des portes de placard leroy merluche et tu vas essayer de nous faire croire que t'es proprio... Tu sais pierrot, il n'y a pas de honte à être locataire... C'est marrant que t'aies besoin de t'affirmer comme ça, y compris au détriment de la vérité ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 20/06/2012 - 09:04
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

[quote=Bott. (19 juin 2012)]
A londres

lux-residence.com

A lire la presse britannique de ces derniers jours le RU ce n'est pas que les traders...

guardian.co.uk

et ils n'ont pas l'air épargné par la crise...

guardian.co.uk

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je participerais bien au débat mais je connais pas assez Londres pour me prononcer. Ceci dit je pense connaitre suffisamment pour savoir que niveau stress c'est pareil : un bouseau de la campagne anglaise qui monte à Londres sera autant paniqué qu'un bouseau de la campagne française à Paris. Puis dans ce genre de débat on tombe vite dans les clichés : leur climat de merde, leur bouffe dégueulasse, etc (ceci dit tout est vrai). Petite parenthèse qui n'a rien à voir mais je m'en fous je la place quand même : un peuple soi-disant moderne qui en 2012 vénère encore son roi ou sa reine c'est vraiment un peuple d'attardés. A propos des déclarations de Cameron, s'il veut récupérer nos riches, qu'il sache que nous ici on aimerait récupérer la Dordogne (et accessoirement Chamonix si possible). Comme je suis pas prêt d'être taxé à 75% (quoique avec ces enculés de Bolcheviques faut se méfier) je vais rester un peu. Finalement l'Angleterre j'aime bien mais d'ici : mater un Ken Loach à Paris, écouter Radiohead à Paris, et, quand y'a rien d'autre baiser une anglaise à Paris, ah ah !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
En grande forme Cadillac !

Je suis d'accord pour la question des attardés qui vénèrent une reine ! C'est mon côté républicain psycho-rigide !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle a même pas besoin de vous emmerder, la reine, tant elle vous surplombe de toute sa grandeur !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Cadillac (20 jun 2012) disait:

Je participerais bien au débat mais je connais pas assez Londres pour me prononcer. Ceci dit je pense connaitre suffisamment pour savoir que niveau stress c'est pareil : un bouseau de la campagne anglaise qui monte à Londres sera autant paniqué qu'un bouseau de la campagne française à Paris. Puis dans ce genre de débat on tombe vite dans les clichés : leur climat de merde, leur bouffe dégueulasse, etc (ceci dit tout est vrai). Petite parenthèse qui n'a rien à voir mais je m'en fous je la place quand même : un peuple soi-disant moderne qui en 2012 vénère encore son roi ou sa reine c'est vraiment un peuple d'attardés. A propos des déclarations de Cameron, s'il veut récupérer nos riches, qu'il sache que nous ici on aimerait récupérer la Dordogne (et accessoirement Chamonix si possible). Comme je suis pas prêt d'être taxé à 75% (quoique avec ces enculés de Bolcheviques faut se méfier) je vais rester un peu. Finalement l'Angleterre j'aime bien mais d'ici : mater un Ken Loach à Paris, écouter Radiohead à Paris, et, quand y'a rien d'autre baiser une anglaise à Paris, ah ah !

Et Javotte est au courant????

Sinon, c'est toujours pareil, les villes c'est stressant parce que la majorité des gens ne peuvent qu'en subir les inconvénients compte tenu du coût des grandes villes. Une grande ville, si tu as les moyens, ca reste sympas pour faire de belles choses et en sortir quand tu veux.

Concernant les anglais en France, ce n'est pas les plus riches qui sont chez nous, c'est justement pour bénéficier de prix de l'immobilier plus attractif, de la couverture santé et autres qu'ils seraient là. (source France inter hier matin)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Concernant les anglais en France, ce n'est pas les plus riches qui sont chez nous, c'est justement pour bénéficier de prix de l'immobilier plus attractif, de la couverture santé et autres qu'ils seraient là. (source France inter hier matin)

J'ai vécu dans une région où beaucoup d'anglais sont venus s'installer. J'en ai eu comme voisins pendant un temps. Je peux te dire qu'ils menaient la vie belle. Alors de là à dire que ce ne sont pas les plus riches. Venir bénéficier d'un immobilier attractif c'est un fait, mais il faut en avoir les moyens !

Auquel cas ils ne sont pas forcément aisés, ils se "débarrassent" de tout avant de traverser la Manche. Et ça finit en histoire bien malheureuses. lefigaro.fr Ca date déjà de 2009... Mais encore récemment, des reportages sur des familles anglophones qui ont tout perdus en France, j'en ai lu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/06/2012 - 18:58
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (20 juin 2012) disait:

(...)

Arf, parler de la femme d'ak c'est pertinent ? On t'a déjà expliqué qu'elle est n'est pas dans la discussion. Et là, c'est pour être agréable ? "Quant à ta situation professionnelle, on sait que tu es à ton compte et que ca ne marche pas fort, tu as 42 ans et tu n'as pas les moyens de vivre ailleurs que dans un studio défraîchi du Marais, tu as 42 ans, célibataire et sans enfant, on ne peut pas dire que ta ligne reflète un grand sportif, tu skies comme une luge à foin, tu joues au théâtre des pièces pour dépressifs, bref, ca fait quelques faits qui pourraient laisser penser à un observateur extérieur que si je suis un tocard, (un mec qui ne réussit pas ce qui l'entreprend) tu es également un digne représentant du milieu des tocards"

Ha ha ha... Pauvre guignol pierrot... Lors du pot tu m'as demandé ce que je faisais et je t'ai dit que je ne te le dirais pas, et à vrai dire, je pensais que t'avais compris. Apparemment non.

ha ha.... oui oui... Du parquet en bambou et des portes de placard leroy merluche et tu vas essayer de nous faire croire que t'es proprio... Tu sais pierrot, il n'y a pas de honte à être locataire... C'est marrant que t'aies besoin de t'affirmer comme ça, y compris au détriment de la vérité ! ;)

moi chui locataire!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak ( 2 juil. 2012) disait:

(...)

moi chui locataire!!!

C'est la faute à Voltaire ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)

J'aime bien l'aigreur de Bydon quand même c'est assez amusant. -) on sent qu'il vendrait père et mère pour essayer de me deézinguer, quitte à raconter n'importe quoi -) je suis pas propriétaire mais multi propriétaire, tout ça pour éviter de payer trop d'impôts pour financer des branleurs sans le sous comme toi! -)

Au passage, je te ferai remarquer que compte tenu de mon âge, être marié, père de famille, propriétaire c'est juste la norme! C'est toi qui est pas dans la norme. -)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

(...)

Ça fait quoi de se faire prendre par sa propre technique? -)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass