Mr_Moot (17 juin 2012) disait:
Londres parvient à être encore plus stressante que Paris, un véritable exploit s'il en est.
djamba (18 juin 2012) disait:
Londres parvient à être encore plus stressante que Paris, un véritable exploit s'il en est.
J'ai vécu dans les 2 villes un certain temps, j'aime les 2 villes pour des choses différentes, mais en ce qui concerne le stress selon moi, Londres est une ville bien plus détendue et bien moins stressante que Paris.
Bott. (18 jun 2012) disait:
djamba (18 juin 2012) disait:
J'ai vécu dans les 2 villes un certain temps, j'aime les 2 villes pour des choses différentes, mais en ce qui concerne le stress selon moi, Londres est une ville bien plus détendue et bien moins stressante que Paris.
Paris c'est stressant?
A londres
lux-residence.com
comme à Paris
bellesdemeures.com
il y a des citadins qui ne vivent pas dans le stress lié à une problématique de logement
byron (19 jun 2012) disait:
C'est comme ça que tu occupes tes journées pierrot ?
Quoique je connais une fille comme ça, elle prend des rendez-vous pour visiter des baraques qu'elle pourra jamais se payer...
byron (19 juin 2012) disait:
Bah, si t'es toujours logé là où t'as posté une tof avec ta lampe en plexi, bah, c'est vite dit que t'es bien logé ! ha ha...
Bott. (19 jun 2012) disait:
Bah, si t'es toujours logé là où t'as posté une tof avec ta lampe en plexi, bah, c'est vite dit que t'es bien logé ! ha ha...
Tu peux nous expliquer le sens de cette remarque?
ak (19 juin 2012) disait:
Bott. (19 jun 2012) disait:
Tu peux nous expliquer le sens de cette remarque?
par "nous" tu veux dire toi?
Bott. (20 jun 2012) disait:
(...)
Non simplement que Bydon nous explique le sens d'une remarqué gratuite, infondée, non pertinente et sans intérêt. Il prouve sa connerie en essayant d'être désagréable sur un sujet anodin!
Par contre si il a 850 000 euros il peut acheter ce bien qui est en vente.
[quote=Bott. (19 juin 2012)]
A londres
lux-residence.com
A lire la presse britannique de ces derniers jours le RU ce n'est pas que les traders...
guardian.co.uk
et ils n'ont pas l'air épargné par la crise...
guardian.co.uk
Cadillac (20 jun 2012) disait:
Je participerais bien au débat mais je connais pas assez Londres pour me prononcer. Ceci dit je pense connaitre suffisamment pour savoir que niveau stress c'est pareil : un bouseau de la campagne anglaise qui monte à Londres sera autant paniqué qu'un bouseau de la campagne française à Paris. Puis dans ce genre de débat on tombe vite dans les clichés : leur climat de merde, leur bouffe dégueulasse, etc (ceci dit tout est vrai). Petite parenthèse qui n'a rien à voir mais je m'en fous je la place quand même : un peuple soi-disant moderne qui en 2012 vénère encore son roi ou sa reine c'est vraiment un peuple d'attardés. A propos des déclarations de Cameron, s'il veut récupérer nos riches, qu'il sache que nous ici on aimerait récupérer la Dordogne (et accessoirement Chamonix si possible). Comme je suis pas prêt d'être taxé à 75% (quoique avec ces enculés de Bolcheviques faut se méfier) je vais rester un peu. Finalement l'Angleterre j'aime bien mais d'ici : mater un Ken Loach à Paris, écouter Radiohead à Paris, et, quand y'a rien d'autre baiser une anglaise à Paris, ah ah !
Concernant les anglais en France, ce n'est pas les plus riches qui sont chez nous, c'est justement pour bénéficier de prix de l'immobilier plus attractif, de la couverture santé et autres qu'ils seraient là. (source France inter hier matin)
byron (20 juin 2012) disait:
(...)
Non simplement que Bydon nous explique le sens d'une remarqué gratuite, infondée, non pertinente et sans intérêt. Il prouve sa connerie en essayant d'être désagréable sur un sujet anodin!
Arf, parler de la femme d'ak c'est pertinent ? On t'a déjà expliqué qu'elle est n'est pas dans la discussion. Et là, c'est pour être agréable ? "Quant à ta situation professionnelle, on sait que tu es à ton compte et que ca ne marche pas fort, tu as 42 ans et tu n'as pas les moyens de vivre ailleurs que dans un studio défraîchi du Marais, tu as 42 ans, célibataire et sans enfant, on ne peut pas dire que ta ligne reflète un grand sportif, tu skies comme une luge à foin, tu joues au théâtre des pièces pour dépressifs, bref, ca fait quelques faits qui pourraient laisser penser à un observateur extérieur que si je suis un tocard, (un mec qui ne réussit pas ce qui l'entreprend) tu es également un digne représentant du milieu des tocards"
Ha ha ha... Pauvre guignol pierrot... Lors du pot tu m'as demandé ce que je faisais et je t'ai dit que je ne te le dirais pas, et à vrai dire, je pensais que t'avais compris. Apparemment non.
ha ha.... oui oui... Du parquet en bambou et des portes de placard leroy merluche et tu vas essayer de nous faire croire que t'es proprio... Tu sais pierrot, il n'y a pas de honte à être locataire... C'est marrant que t'aies besoin de t'affirmer comme ça, y compris au détriment de la vérité !
ak ( 2 juil. 2012) disait:
(...)
Arf, parler de la femme d'ak c'est pertinent ? On t'a déjà expliqué qu'elle est n'est pas dans la discussion. Et là, c'est pour être agréable ? "Quant à ta situation professionnelle, on sait que tu es à ton compte et que ca ne marche pas fort, tu as 42 ans et tu n'as pas les moyens de vivre ailleurs que dans un studio défraîchi du Marais, tu as 42 ans, célibataire et sans enfant, on ne peut pas dire que ta ligne reflète un grand sportif, tu skies comme une luge à foin, tu joues au théâtre des pièces pour dépressifs, bref, ca fait quelques faits qui pourraient laisser penser à un observateur extérieur que si je suis un tocard, (un mec qui ne réussit pas ce qui l'entreprend) tu es également un digne représentant du milieu des tocards"
Ha ha ha... Pauvre guignol pierrot... Lors du pot tu m'as demandé ce que je faisais et je t'ai dit que je ne te le dirais pas, et à vrai dire, je pensais que t'avais compris. Apparemment non.
ha ha.... oui oui... Du parquet en bambou et des portes de placard leroy merluche et tu vas essayer de nous faire croire que t'es proprio... Tu sais pierrot, il n'y a pas de honte à être locataire... C'est marrant que t'aies besoin de t'affirmer comme ça, y compris au détriment de la vérité !
moi chui locataire!!!
(...)
(...)
inscrit le 16/01/12
1093 messages