tout est raconté là
c-alice.org
pas obtenu une once d'explication en presque un mois
(et pas mieux sur le forum....)
Cette bavure est le cadet des soucis chez Alice , l'objectif est d'amener le reste du troupeau de clients dans la bergerie du patron
busyspider.fr
... enfin ceux qu'on ne jette pas dehors ou qui n'ont pas déserté après des changements de CGU genre hausse du forfait de 50 % puis ajout de frais de résiliation qui n'existaient pas avant etc..
Conseil : si vous payez un FAI par prélèvement sur votre CB changez vite ça en prélèvement par RIB sur compte , celui là au moins on peut le suspendre quand on se retrouve dans ma situation par ex .
Et si vous êtes chez Alice et que quelqu'un chez vous a besoin du net pour son boulot , préparez vous/la à 10 jours sans ou quittez le navire tout de suite
Je ne vais pas me retrouver sur la paille pour 50 euros mais j'ai déjà assez l'impression d'être une dinde stupide et fourrée profond comme ça à plusieurs reprises *, sans cette touche finale .
blogifan.com
* me suis trouvé en rade 5 semaines en 2010 quand free a fait migrer mon dslam , la hot line n'a jamais vu le pourquoi ça marchait plus (firmware box pas à jour ), et comme un bon C.... je suis resté après avoir rétabli ma connexion ADSL avec aide trouvée (laborieusement en 56 k) sur le net ...
inscrit le 05/12/03
7210 messages