Vous étiez certains de cerner le personnage ?
Désolé, il n'est pas celui que vous pensiez.
En effet, vous le pensiez acharné aux ski et pourtant, il en a la haine, c'est son métier sa passion, la preuve :
Vous étiez persuadé que son "icone", c'était un vieux pullover et non, c'était bien plus jouyeux que ça :
Il a écrit des livres :
Joué de la musique :
D'autres preuves de sa jeunesse :
Quelques droleries qui font sa force :
Mais non, son truc c'est la musique :
Mais sur skipass, son métier, c'est "emmerdeur" :
Même si à force de charmer les jeunes femmes, des appels en ligne sont régulièrement émit pour que Notre Yannounet, si prompt à sauter sur ses interlocuteurs(trices), prenne ses responsabilités ..... :
Mais ma pôv dame, vous cherchiez quoi ?
Vivre une belle aventure avec notre Yannounet ?
Alors qu'ailleurs, il y a tant d'autres beaux garçons (exemple de deux célèbres skipasseurs Parisiens) :
Franchement, moi le premier, quand j'ai découvert cet article, j'en suis tombé sur le cul ....
PS : Toutes ressemblance des faits réels, ben, non rien ....
Désolé, il n'est pas celui que vous pensiez.
En effet, vous le pensiez acharné aux ski et pourtant, il en a la haine, c'est son métier sa passion, la preuve :
Vous étiez persuadé que son "icone", c'était un vieux pullover et non, c'était bien plus jouyeux que ça :
Il a écrit des livres :
Joué de la musique :
D'autres preuves de sa jeunesse :
Quelques droleries qui font sa force :
Mais non, son truc c'est la musique :
Mais sur skipass, son métier, c'est "emmerdeur" :
Même si à force de charmer les jeunes femmes, des appels en ligne sont régulièrement émit pour que Notre Yannounet, si prompt à sauter sur ses interlocuteurs(trices), prenne ses responsabilités ..... :
Mais ma pôv dame, vous cherchiez quoi ?
Vivre une belle aventure avec notre Yannounet ?
Alors qu'ailleurs, il y a tant d'autres beaux garçons (exemple de deux célèbres skipasseurs Parisiens) :
Franchement, moi le premier, quand j'ai découvert cet article, j'en suis tombé sur le cul ....
PS : Toutes ressemblance des faits réels, ben, non rien ....
inscrit le 04/11/06
7809 messages