Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bloomberg.com

LOL

"Schiff, 46, is facing another kind of jam this year: Paid a lower bonus, he said the $350,000 he earns, enough to put him in the country’s top 1 percent by income, doesn’t cover his family’s private-school tuition, a Kent, Connecticut, summer rental and the upgrade they would like from their 1,200-square- foot Brooklyn duplex. "

re LOL

"“People who don’t have money don’t understand the stress,” said Alan Dlugash, a partner at accounting firm Marks Paneth & Shron LLP in New York who specializes in financial planning for the wealthy. “Could you imagine what it’s like to say I got three kids in private school, I have to think about pulling them out? How do you do that?” "

Et super LOL.

“When their means are cut, they’re stuck,” said Scheiner, whose New York-based hedge fund, Lane Gate Partners LLC, was down about 15 percent last year. “Not so much an issue for me and my wife because we’ve always saved.”
Scheiner said he spends about $500 a month to park one of his two Audis in a garage and at least $7,500 a year each for memberships at the Trump National Golf Club in Westchester and a gun club in upstate New York. A labradoodle named Zelda and a rescued bichon frise, Duke, cost $17,000 a year, including food, health care, boarding and a daily dog-walker who charges $17 each per outing, he said.

Nan pas LOL en fait... Juste une petite envie de vomir. $17,000 par an pour 2 toutous? Vraiment?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Jugement de valeur. Quelle democratie juge les gens sur leurs dépenses ? La liberté mec.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et pis 17 000$ pour l'entretien de 2 chiens, quelque part, c'est de la redistribution. Le riche paye l’équivalent du salaire d'une personne par an en service pour ces chiens...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
gruik ( 1 mars 2012) disait:

Jugement de valeur. Quelle democratie juge les gens sur leurs dépenses ? La liberté mec.

Le jugement commence la ou le mec commence a se plaindre...
La moindre des choses c'est de realiser sa position privilegiee.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Endorphin ( 1 mars 2012) disait:

Le jugement commence la ou le mec commence a se plaindre...
La moindre des choses c'est de realiser sa position privilegiee.

D'ou il est privilégie ? son traitement n'est que la juste rétribution de son travail et ses bonus la mesure de sa performance.
Il ne tient qu'aux jaloux de faire des études (MBA par exemple) et d'accéder au rêve américain (sans doute peuplé de chiens dormant dans des draps de soie, et mangeant des croquettes composés à moitié de sirop de glucose et d'enfants de communistes) :-)

Bonne journée.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

D'ou il est privilégie ? son traitement n'est que la juste rétribution de son travail et ses bonus la mesure de sa performance.

Lol. Tu crois que les pauvres sont pauvres car ils sont juste nuls?
Il y a toujours une part de chance. Moi par exemple, sans gagner 350k$ ou carrement 1M et plus comme les gens cites qui trouvent la vie si dure je realise que je suis privilegie. Une partie est la chance (etre ne en France), une partie est le boulot (du travail mais trouve quasi par chance), les etudes (diplome d'inge + MBA) mais au final je n'irais pas me plaindre a un gars qui viens de se faire licencier et ne sait pas comment il va donner a bouffer a ses momes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Lol. Tu crois que les pauvres sont pauvres car ils sont juste nuls?

super LOL, Tu crois que gruik pense ce qu'il écrit :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Il y a toujours une part de chance. Moi par exemple, sans gagner 350k$ ou carrement 1M et plus comme les gens cites qui trouvent la vie si dure je realise que je suis privilegie. Une partie est la chance (etre ne en France), une partie est le boulot (du travail mais trouve quasi par chance), les etudes (diplome d'inge + MBA) mais au final je n'irais pas me plaindre a un gars qui viens de se faire licencier et ne sait pas comment il va donner a bouffer a ses momes.

t'as régurgiter nu petit copier/coller pour paraître moins con?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et ben moi

et grassement en plus...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ak ( 1 mars 2012) disait:

t'as régurgiter nu petit copier/coller pour paraître moins con?

Oui. Parce que ce que tu penses de moi c'est tres important alors j'essaie de trouver la bonne ligne editoriale.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
zerchove ( 1 mars 2012) disait:

et ben moi

et grassement en plus...

t'es celui de gauche ou de droite?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak .. tu vois bien qu'à gauche c'est Jospin !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
et ben moi

et grassement en plus...
L'Amibe, sors de ce corps !
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Darth Slovas ( 1 mars 2012) disait:

Et pis 17 000$ pour l'entretien de 2 chiens, quelque part, c'est de la redistribution. Le riche paye l’équivalent du salaire d'une personne par an en service pour ces chiens...

JMF sort de ce corps !!!
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
sors
sortons
sortez

orthographe fatiguée ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Ben oui ! non ?

gruik en lisant toutes ses interventions entre les lignes on voit tout de suite que c'est un libéral pur et dur totalement refoulé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Darth Slovas ( 1 mar 2012) disait:

et ainsi en dépensant au lieu d'épargner bêtement il participe à la croissance de l'économie et joue pleinement son rôle d'agent économique !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole ( 2 mar 2012) disait:

Ben oui ! non ?

gruik en lisant toutes ses interventions entre les lignes on voit tout de suite que c'est un libéral pur et dur totalement refoulé

Je commence la journée par un sourire :-) Merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 2 mars 2012) disait:

Ben oui ! non ?

C'est marrant ce tic que vous avez à droite : si on est de gauche, on n'est pas sincère, on ne peut pas penser ce qu'on pense. Là encore, Hollande, par exemple, les godillots ump viennent expliquer que c'est un affreux libéral (ça devrait leur faire plaisir !!) qui fait allégeance à la finance à Londres, tout en nous assurant que c'est un affreux stal prêt à égorger du sous-préfet et les classes moyennes...

Mais t'es pas le seul caramboule à fantasmer ce genre de truc, dans une discussion avec un mec de droite, il y a toujours un moment où il t'explique qu'avec ton pea toi aussi t'es un affreux capitaliste et que si t'étais sincère tu serais pauvre. Et si t'es pauvre, c'est bien la preuve que t'envie les riches... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pfffffffe mon pauvre pisse vinaigre !!!

Ou comment se lancer dans de grandes considérations philosophico bydon sur la base d'une simple remarque humoristique !

T'es grave quand même ! :)

Relax, détend toi ça va bien se passer !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
gruik ( 2 mars 2012) disait:

carambole ( 2 mar 2012) disait:

Ben oui ! non ?

Je commence la journée par un sourire :-) Merci.

pas de quoi ! :)

mais visiblement tout le monde n'a pas compris !!! :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 2 mars 2012) disait:

Pfffffffe mon pauvre pisse vinaigre !!!

Ou comment se lancer dans de grandes considérations philosophico bydon sur la base d'une simple remarque humoristique !

T'es grave quand même ! :)

Relax, détend toi ça va bien se passer !

Arf, caramboule, le prend pas contre toi, tu crois que t'as juste fait une petite vanne anodine, mais en fait, non, t'as été très conforme à ton camp politique !! :D

Et que tu fasses cette remarque humoristique m'a rappelé cette liturgie !

C'est comme si je disais, "ah j'ai faim, je mangerais bien un petit enfant", ça fait parti de la culture de gôche de dire ce genre de truc... Tu pourrais me dire, "tiens, c'est un truc classique de gôchiste"...

C'est marrant que tu t'imagines que ta culture, ton humour, soit pas lié à ton milieu !!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Fukushima dans la tete de byron !
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Je suis riche et alors ?!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass